- 18 juin 2022, 18:40
Anne @Alexmart77 , a raccroché lorsqu'elle est devenue grand-mère , c'est effectivement souvent une raison chez les femmes d'autant que c'est lié aussi a des modifications hormonales et physiques , le corps change , les femmes dans ce cas se trouvent moins belles, moins désirables. Pourtant je suis sur d'une chose Anne est encore certainement une très belle femme très désirable ... mais c'est ainsi , elle doit penser qu'elle a bien vécu à une période de sa vie que son mari vous raconte et que maintenant c'est du passé . Il respecte son choix et c'est normal .Pourtant je suis de ceux qui aimerait beaucoup revoir Anne
On peut revisiter le passé , c'est ce qu'on fait dans ce post mais on ne le fait pas revivre . En regardant vers le futur, on peut imaginer d'autres formes de sexualité voir de candaulisme.
J'ai maintes fois constaté par mes massages que par la modification d'état de conscience que cela provoque , cela ouvre dans les personnes de nouveaux chemins. A chaque âge nous sommes de nouvelles personnes et nous pouvons nous réinventer . Je ne suis plus la même personne que Anne a croisé en ces temps et elle non plus n'est plus la même personne. Nous les humains je nous compare souvent aux arbres : notre couche vivante est ce bois jeune qui vient encercler le bois mort de nos années passées et même de nos générations précédentes qui nous ont construit ( mémoire intergénérationnelle) Anne comme beaucoup de femmes et comme nous tous d'ailleurs reproduis des intrants des générations précédentes.... Une grand mère c'est une image de sagesse
C'est vrai que j'ai réveillé des grand mères et des volcans qui se croyaient trop vieux . Comme cette dame de ce couple que je rencontre avec régularité depuis prés de 10ans et qui a maintenant dépassé les 80 ans mais, à la différence de Anne , elle n'avait jamais connu de période de volcanisme intense et n'avait connu aucun autre homme que son mari dans sa sexualité
Je reconnais qu'il n'est pas évident de réinventer la sexualité.Mon dieu que j'aimerai participer a cela pour Anne , pas comme cela fut mais comme ce qui lui correspondrait maintenant. Ah si un de mes massages , même très classique pouvait participer à lui ouvrir de nouvelle voies d'exploration .Car tant qu'il y a de la vie il y a de la sexualité depuis notre stade fœtal jusqu'à notre mort lorsqu'avant de briser son fil d'argent on vit une expertise intense de sexualité telles qu'elle est raconté dans le livre des morts des Égyptiens de l'antiquité ou dans le bardo thodol , le livre des morts tibétains....
mais je dois interrompre mon texte car je m’apprête à recevoir un de mes assistants favori , un géant sénégalais qui rentre du Mexique et qui va me raconter son initiation de magie sexuelle par des sorcières d'un tribu amérindienne dont j'ai oublié le nom ....
demandez moi l'adresse de mon blog en MP pour en savoir plus sur moi ou recherchez mon pseudo sur votre moteur de recherche