©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 228
Candauman78 a écrit :@cosmicnum
Beau récit et belle technique de ton épouse pour refaire partir ce mandrin de choc...
Combien de fois à t'il ejaculé ?
As-tu des photos de ton épouse prise par ce chibre :cuck:

Deux fois, en quelques heures passées ensemble, le monsieur était très endurant ;)
Pour les photos, oui bien sûr, je t'invite à consulter les posts des pages précédentes :x
Je m'absente quelques instants alors que les débats reprennent, langoureusement et tendrement. Les yeux brillent et je sais que ma courte absence ne sera pas préjudiciable à ce qui se dessine pour la suite. Je change de batterie, aux sons à peine étouffés d'un nouvel assaut qui me provoque un sourire. Pas de doute, j'aime ce que nous vivons là :x
De retour dans le salon, je me dirige vers un angle qui met en valeur les deux amants, maintenant affairés l'un derrière l'autre, ma belle me lance un regard émoustillé, amusé mais qui reste énigmatique à première vue. Je me rends compte alors qu'elle est accoudée à la fenêtre ouverte, offrant une jolie vue de sa poitrine aux passants et voisins. Chose encore plus rare, j'entends notre complice murmurer "tu aimes ?", et elle lui répondre "oh oui vas-y, continue, encule-moi bien". J'en conçois une excitation décuplée, la voyant se livrer ainsi en totalité, sans aucun reliquat de pudeur, libérée, à l'écoute de son corps et de ses désirs les plus intimes. Pas de doute, j'aime ce que nous vivons là :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Rubato a liké
cosmicnum a écrit :J.. Chose encore plus rare, j'entends notre complice murmurer "tu aimes ?", et elle lui répondre "oh oui vas-y, continue, encule-moi bien". J'en conçois une excitation décuplée, la voyant se livrer ainsi en totalité, sans aucun reliquat de pudeur, libérée, à l'écoute de son corps et de ses désirs les plus intimes. Pas de doute, j'aime ce que nous vivons là :x

Magnifique!
D'habitude l’extase vient d'une de tes photos mais là j'avoue que ce texte est renversant d'émotions!
Comme d'habitude un grand merci à vous pour ce partage :x
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée