julesx630 a écrit :On veut vivre cela @MissCouple91 
Connaitre l'état émotionnel de vous deux durant les préparatifs, pendant la rencontre et après, quand vous vous retrouvez 
Et aussi voir si possible ce que va vivre

Désolé
@julesx630 , je n’ai pas reçu vos messages donc je ne vous ai pas fait de retour
Ce que je peux te dire c’est que j’ai vu un complice mardi soir après le travail, et voici ma préparation :
Le matin, j’ai préparer mon sac avec ma tenue, hop en voiture, départ pour le travail, assez excitée en pensant à cette fin d’après midi.
La journée, j’ai été assez occupé, je n’y ai pas trop pensé, mais une fois dans la voiture, l’excitation est montée crescendo, je me suis changé en voiture, retiré la culotte. J’avais prit un jouet à moi que j’affectionne particulièrement et je n’ai pas pu résister de le prendre et de me faire du bien. Mon corps bouillonnait, je n’en pouvais plus d’attendre, j’ai même joui à un feu rouge, ça était délicieux. Lorsque nous nous sommes vu avec notre complice. Malgré le froid extérieur, moi j’avais très très chaud.
En repartant, j’étais tellement bien, heureuse. Mais toujours très excitée de savoir que j’allais retrouvé mon mari.
J’ai continuer à me masturber toute la route du retour.
Je l’ai appeler et je lui demander de m’attendre dans la chambre à mon retour.
Et que ces retrouvailles furent bonnes, c'était magique !!
Promis
@julesx630 la prochaine fois je pense à vous décrire les préparatifs