147baf a écrit :quelques photos de ma compagne 26 ans chatte non épilée, faites moi propositions pérvères ( exhibe par exemple) autres que "donnes tes codes!! contact via mp!
cpljana a écrit :qui veux prendre le contrôle de mon PC?
MP pour les codes
kokinoox a écrit :cherche hommes dominateurs vicieux sans respect
pour fouille de mon pc y voir fotos de ma femme ,
dial regulierement sur msn ,fouille par join me ou team à plusieurs
m exciter avec fotos de ma femme sur msn chats sites quelques minutes...
pas de matteurs seulement
toutes idees sont bienvenues si excitantes...
cpljana a écrit :Qui veux prendre le contrôle de mon PC?
Le limites...
Prise en main totale, commentaires et publication sur le forum, chat cru avec les autres depuis mon pc, mais en restant dans les photos sexy uniquement (pas de publication des photos privées, famille, etc.).
ça vous va?
Attention, la connexion est tres lente et mauvais, ca risque de planter.
MP pour les codes
cpljana a écrit :cpljana a écrit :Qui veux prendre le contrôle de mon PC?
Le limites...
Prise en main totale, commentaires et publication sur le forum, chat cru avec les autres depuis mon pc, mais en restant dans les photos sexy uniquement (pas de publication des photos privées, famille, etc.).
ça vous va?
MP pour les codes
manu77 a écrit :cpljana a écrit :cpljana a écrit :Qui veux prendre le contrôle de mon PC?
Le limites...
ça vous va?
MP pour les codes
tu as oublie de dire photo sans visage en post
manu77 a écrit :et tu as oublie de dire que la connexion est vraiment merdique a souhait et te fais debander un ane , faut 10 mn pr poster une photo,
pat007 a écrit :Envie d être teamviewer, j'ai photos de ma femme (26ans), tres coquine
code sur le chat ou en mp
Notre boutique candauliste 100% sécurisée