©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par bp64
j'espère pour elle qu'elle va aller voir ailleurs et trouver une bonne grosse bite qui va la démonter un peu et non des gods en plastique
j'espère qu'elle va continuer de te féminiser, tu n'es bon qu'a cela !!
par petitebite
Oui j"espère aussi pour elle, car elle n'a que son god vibro lol. Elle est sortie a une soirée cette semaine avec des collègues mais pour le moment elle n'a pas encore touché une vrai grosse bite.

biz une petite fiotte soumise
par petitebite
La différence c'est que Julie ne m'a pas encore fait cocu :D. Mais elle me dit quel prefere me voir sucer une vrai queue mais pour moi je voudrai que ce soit elle qui suce et ce fasse prendre par une belle grosse queue. Surtout quelle est tres mignonne et sexy.
par cocudu49
43826961.jpg
petitebite a écrit :La différence c'est que Julie ne m'a pas encore fait cocu :D. Mais elle me dit quel prefere me voir sucer une vrai queue mais pour moi je voudrai que ce soit elle qui suce et ce fasse prendre par une belle grosse queue. Surtout quelle est tres mignonne et sexy.

pour moi ça été l inverse elle a d abord pris un amant et sont amant ma apprise a devenir très féminine,a pomper,a jouer avec un gode, a me faire prendre et a devenir une vrai lopette soumise grâce a un séjour chez un maître sévère .
depuis je suis presque en permanence en vêtement féminin et vu la taille de mon clito ont le distingue même pas.
par petitebite
Oui elle adore me loppettiser vu que j ai rien dans le slip comme elle me dit. Je lui lèche souvent l anus et souvent elle se touche ou ce god avec un vibro. Elle aime aussi beaucoup voir une petite bite ce faire défoncer par un vrai mec ou qu il soit obliger de sucer plusieurs mecs qui ce vide.
par petitebite
Non pour le moment j ai eu que des gods meme si elle sait que j ai deja sucer deux mecs avant elle pour le moment elle ne veut pas de reel meme si je lui demande de trouver une vrai bite a sucer .
par MICK63
petitebite a écrit :Non pour le moment j ai eu que des gods meme si elle sait que j ai deja sucer deux mecs avant elle pour le moment elle ne veut pas de reel meme si je lui demande de trouver une vrai bite a sucer .

dominatrice timide
par petitebite
Julie est une joli et sexy blonde de 1.60m pour 40kg, les yeux verts, elle aime beaucoup mater des grosses bites, elle adore me soumettre et m humilié, me féminiser aussi en me disant souvent que j ai rien dans le slip. Elle aime beaucoup l'idée de me voir sucer plusieurs bites, pour cela elle me fais souvent avaler mon sperme pour m'habituer. Je ne la prend que très rarement elle préfère me sucer et me doigter. Je lui dis souvent que j aimerai la voir sucer une vrai bite. Elle avait un collègue qui bossait avec elle et je pense que s il n avait pas changer de job aurait peut etre pu lui faire essayer sa bite.

Voila biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée