©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par couple40
mais ne t excuse pas il faut appeller un chat un chat ou dans ce cas une chatte une chatte lol
pour en revenir a nos moutons lol la derniere fois(il y a 1 mois) que nous sommes allés en sauna pendant que je la baisais en alcove fermant a clé je lui ai demandé si je pouvais ouvrir la porte elle a refusé mais s en ait excusée apres coup
ce soir nous y retournons peut etre que cette fois ci elle sera dans de meilleures hospices
ps a l heure ou j ecris ces lignes elle est en train de s epiler la chatte
par Liseetdan
Ok merci de pardoner ma franchise
tu as raison peut etre ce soir
mais si elle n'est pas encore tout à fait prete laisse la avancer à sa vitesse
en la poussant doucement pour ne pas la bloquer
nous à un club sauna où nous allons il y a des alveoles fermées et d'autres seulement isolées par un rideau
si l'alveole fermée est occupée c'est l'occasion de faire de nouvelles experiences
de toute façon mignone comme elle est je suis sur que dans le jaccusi ou le hammam les mains baladeuses vont y aller bon train
par couple40
ne t inquiete pas je n ais pas non plus envie de la brusquer ni de devenir un cocu mazo mon but est simplement notre epanouissement
pour ce qui est de ce soir je croise les doigts et vous raconterez ici si la soirée a ete fructueuse ou non
par couple40
Liseetdan a écrit :super, merci d'avance
amusez vous bien, passez une soirée bien chaude, il faut proffiter de la vie

t inquiete on est sur terre pour en profiter au max
par couple40
nous sommes donc arrivés au sauna hier vers 21h il n y avait pas grand monde apres un passage rapide par le vestiaire(madame ne portait qu une robe pull sans rien comme dessous) la voila en pareo
nous avons commencé par un jaccuzi ou deja 5 hommes seuls attendait qu il se passe quelque chose lol
ils etaient timide et n ont ni tenté un rapprochement ni meme nous ont adressé la parole
apres 30 minutes a barboter nous sommes partis dans le sauna ou j ai commencé doucement a la carresser
un homme que j avais reperé dans le jaccuzi est entre nous etions que tous les 3 ma femme s est ravisée
il a quitté le sauna au bout d un quart d heure et du coup peu de temps apres sommes partis fumer une cigarette
il y etait aussi mais tjs timide ne nous a pas adressé la parole juste des regards sur l anatomie de ma femme.
il a quitté l espace fumeur avant nous tout en veillant bien a la garder de visu j ai apprecié son comportement discret du coup j ai entrainé ma femme du coté alcove
d habitude nous nous dirigeons directement vers une alcove qui ferme a clé histoire de baiser tranquille mais la elle n avait pas l air d etre pressée ni stressée nous avons donc vadrouillé dans les espaces deserts jusqu a poser notre dévolu sur un petit canapé en hauteur masqué par un rideau semi opaque
des que nous nous sommes assis j ai directement commencé a l exiter en l embrassant et lui carressant le clito j ai vite senti qu elle etait aussi exitée que moi
du coin de l oeuil j ai vu cet homme arriver dans cette meme grande piece discretement...
par Liseetdan
c'est déguelasse, je me suis connecté expres ce soir pour savoir ce qui s'etait passé
j'apprends qu'il s'est passé quelque chose et pas quoi grrrrrrrrrrrr!!!!
tant pis obligé de repasser demain soir, pourtant j'ai pas beaucoup de temps
par sergio
Cette femme est superbe. :twisted:
par couple40
alors pour reprendre ou j en etais avant de je doive couper pour aller au taf lol
cet homme s est donc assis sur un fauteil juste derriere le rideau a commencé a se branler doucement en nous regardant
ma femme l ayant vu et n ayant montré aucune retissence quant a sa presence du coup j en ai profiter pour la foutre entierement a poil
elle s est alors mise a 4 pattes cul tendu sur le canapé et a commencé a me pomper comme une affamée au bout de 2 a 3 minutes l homme s est levé avec une enorme erection et s est posté sagement juste devant le canapé ou nous etions mais respectueux sans tenter la moindre chose sans y etre invité.
il pouvait profiter de la croupe de ma femme tendue vers sa direction a moins de 50 cms de lui ondulant au rythme de mes doigts sur son clito.
au bout d environ 2 minutes encore je l ai donc invité a nous rejoindre il a ainsi pu s assoir et commencer a poser ses mains sur ma femme
grand moment d exitation pour moi quand j ai senti ma femme presque "surprise" par cette nouvelle paire de mains explorant son magnifique corps.
l homme a commencer a fouiller sa chatte toute trempee et c est a ce moment la qu elle s est mise a me sucer comme la derniere des salopes pendant encore un petit moment jusqu a ce qu elle change de position et pose pour la 1ere fois ses mains sur cette queue inconnue nous branlant tous les 2 en meme temps, une queue dans chaque main.
ensuite elle m a tourné le dos et a commencer a le sucer pendant que je reprenais le "travail" de cet homme sur ca chatte et son clito... la suite si cela vous plait bien sur
par couple40
une photo de sa chatte pour vous faire une idée de ce a quoi cet homme a eu la possibilité d acceder
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couple40
je reprend donc et termine le recit de cette soiree de dimanche soir au sauna
bien qu ayant peur de casser l ambiance et soucieux du bien etre de madame pour une 1ere experience en trio j ai donc demande a ma femme et cet homme d aller nous isoler en alcove fermant a clé tous les 3
c est donc nus que nous avons rejoint la piece en question croisant 5 hommes dont l erection ne cachait rien de leur plaisir de croiser ma femme en cette "tenue" lol
une fois dans la piece pendant que je fermais la porte l homme a pris ma femme par la main et l a directement entrainée sur le lit et a dessuite repris ses activités a savoir la peloter lui rouler des peles ensuite pendant que je les regardais il lui a ecarté les cuisses et lui a litteralement bouffé la chatte lui arrachant des gemissements et cris de jouissance non dissimulés.
j en ai donc profité pour me joindre a eux et lui fourrer ma queue dans la bouche elle a repis un rytme sur ma queue allucinant une pipe digne d une actrice x sans tabous faisant tout pour me faire jouir intensement
l image de cet homme lui bouffant la chatte plus la pipe ne m a pas laissé de marbre et je lui ai danc rempli la bouche de mon sperme en meme temps qu elle eut un orgasme
voyant que j avais jouit l homme lui a demandé si elle voulait qu il la prenne (c est la 1ere fois pour rappel que nous avions une experience complete avec un homme seul) sa seule reponse a ete de lui demandé s il avait une capote sur lui.
une fois couvert il s est enfoné en elle la baisant profondement lui arrrachant des cris de jouisance
pendant qu il la baisait ma femme a repris ma queue en bouche histoire de me remettre en forme il l a defoncé un bon quart d heure jusqu a ce qu il jouisse tres fort, elle l attirant au + profond d elle en s accorchant a ses fesses.
il s est retiré me laissant la place j ai donc mis ma femme en levrette pour la baiser a mon tour.quel bonheur de penetrer sa chatte grande ouverte et dilatée du passage de cette queue inconnue et de fort belle taille( a vue de nez un bon 20 par 5)
l homme a donc retiré sa capote e est venu se placer assis devant elle en lui disant de nettoyer sa queue.elle l a repris en bouche et s y est appliquée pendant que je lui labourais la chatte en grands coups de bite lui faisant enfoncer la queue de cet "amant" de passage au plus profond de sa gorge. celui ci pendant ce temps la avait repris toute sa vigueur(oui a 23ans et grand sportif la condition est la lol ) j ai donc defoncé sa chatte pendant peut etre encore un bon quart d heure et pour finir bien rempli la chatte de mon sperme epais. a peine m etais je retiré que l homme qui avait enfilé une capote toute neuve ne lui a laissé aucun repis pour reprendre ses esprits apres ce nouvel orgasme m a presque poussé lol mais gentiment bien sur pour l enfiler une nouvelle fois et profiter une derniere fois de cette belle femme.
elle etait tjs en levrette cul en l air il l a enfile d un grand coup sec et a dessuite imprimé une cadence de dingue. moi j etais totalement inutilisable bref repus j avais vue sur ce membre martelant la chatte de ma femme sans la moindre douceur et ma femme qui se tordait sous la jouissance qu elle recevait non stop depuis maintenant 3/4 d heure.il la baisait comme un hommequi sort de prison sauvagement lui tirant les cheuveux la tenant tantot les poignets dans le dos joints jusqu au comble de la soumission lui faisant ecarter son cul deses 2 mains pendant qu il lui mitraillait la chatte en lui disant "c est ca ouvre toi bien,t es trop bonne, elle est bonne ta chatte" a haute voie si bien que plusieurs fois les hommes de l autre coté attires par les cris de ma femme tenterent a plusieurs reprise d ouvrir la porte pour s inviter.
bref il l a encore demonté 5 bonnes minutes avant de la faire gueuler comme une truie que l on egorge et replir cette 2eme capote
ma femme s est affalée sur le lit une fois liberee de cette queue les jambes ecartees je voyais ces levres tressailler animees par les baptements de son coeur epuisée.
nosu nous sommes relevés et elle lui a dit merci...
nous sommes partis tous les 3 a la douche et apres nous avoir racompagné au vestiaire nous a laissé son tel en nous proposant de nous revoir ce a quoi ma femme a repondu ok pkoi pas de temps en temps.
c est donc heureux tous les 2 que nous sommes rentrés a la maison et sommes allés nous coucher plein d images erotiques...
par couple40
Liseetdan a écrit :Eh bien, ça y est, maintenant qu'elle y a gouté??????????
la coquine va en profiter j'imagine

c est tout ce que j espere en effet
par couple40
landes1000 a écrit :Bien Allons au sauna le different vendredi soir si elle veut en reprendre plein la chatte....

on nous parle souvent de ce sauna il va falloir que l on se decide a y faire un tour en effet
par couple40
allez une petite photo pour remotiver les troupes
vivement cet ete...qu elle se fasse surprendre lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Thieeste
Bonjour couple40

sans hésitation je vous recommande le différent. trés bel endroit, propre.
beaucoup de monde en général.
A chacune de mes visites j'en ressort super contente....

bises
Elixir
par couple40
Elixir a écrit :Bonjour couple40

sans hésitation je vous recommande le différent. trés bel endroit, propre.
beaucoup de monde en général.
A chacune de mes visites j'en ressort super contente....

bises
Elixir

nous tenions a te remercier pour ton conseil elixir
de plus comme tu as fais remarqué dans un topic un manque de photos d hommes de notre coté tu nous vous touché par un si rare commentaire feminin
bises a toi
par steph40
quelle honte de martyriser à ce point ma braguette avec un tel récit!!!! vraiment un grand bravo pour ton talent de conteur et encore plus pour ta pugnacité pour transformer ta petite femem charmante en une bombe sexuelle qui maintenant est bien aprtie pour pomper de belles queues à la chaine..... le principal est qu 'elle y prenne un max de plaisir, ce qui semble etre le cas.
outre cette irresistible envie de me branler que m 'a donné ton récit, il m a aussi motivé pour persuader mon épouse à franchir elle aussi ce pas vers une pluralité qui ne pourra que la combler..à tres bientôt steph des landes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée