©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Voila,
Je savais qu'il y avait des amateurs.
Felicitation, voila de belle mouilleuse
ola que du bonheur.
Agreable de savoir et de voir ces petites culottes de coquines.
galchris ta femme semble bien mouillé dans la journée.
Ya t'il un male qui l'excite dans son entourage?
Vous sn'osez pas regarder et nous faire partager l'intimité de votre salope?
Ca nous excite et vous aussi par la meme occasion, alors allez y
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 15:45, modifié 1 fois.
C'etait geant.
Merci a vous.
Si l'envie vous reprend hummmm j'adore
je relance pour les amateurs fetish des dessous de la femme des autres.
Voilà quelque chose que j'aime bien faire: inspecter les culottes de ma femme mais aussi nettoyer le plus gros avec la langue puis enfiler la culotte et masturber ma petite queue jusqu'à l'orgasme qui monte très vite quand j'ai son goût dans la bouche. :oops:
DSC00038.JPG

DSC00039.JPG
Géante experience Ricou, c'est pour cela que les dessous feminin son si doux, au contact d'un sexe c'est bon.
hummm
voila que de belle chose bien bandante.
Meme sans sperme vous pouvez voir si votre salope a mouillé dans sa journée.
Bien sure que tout les amateurs nous fassent partagé les dessous de leur femme.
Porté uniquement ou juste apres le passage de l'amant
Je relance un peu le poste car il y a beaucoup d'amateur fetichiste.
Vous pouvez aussi m'en envoyer en MP sa me fait toujours bander surtout avant d'allé en reunion.
Ola mi amigo.
Mettez les culottes de vos salope on vous dira ce qu'on en pense

Notre boutique candauliste 100% sécurisée