©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ah le ptit père Axel, jamais décevant, un boss de la bite, et quelle joie de savoir qu'il a baisé comme il se doit une belle qui mérite.
Et en plus, les photos sont très bonnes en qualité prix :lol:

Nul doute que le cocu va se délecter de tout ça en rentrant ce soir puisque c'est son appareil, là encore chapeau aux deux baiseurs Axel et Sophie, maintanant pour moi ce n'est pas au cador du sexe de montrer mais à la lopette de petite bite. Allez cocu, satisfais nous de ce que tu sais faire, c'est à dire nous montrer les clichés. :twisted:
Le soir de la rencontre elle m'a fait léché son sexe, son pubis, son ventre, puis ses seins, partout où son amant avait déposé son éjaculat.
Puis je lui ai nettoyé délicatement sa chatte encore gonflée des pénétrations multiples et ai absorbé la mouillasse de cette journée, pour finir par son anus encore dilaté des assauts de son amant. Je précise que j'étais encagé depuis 3 semaines sans jouissance. Tout cela en me racontant les détails de ce hot 5 à 7, de façon humiliante, me comparant sans cesse à lui et à ses performances dont je suis incapable, n'ayant pas l'outil adapté.
Elle attend des nouvelles de son amant pour des ébats encore plus chaud et pouvoir peut être garder la capote pleine pour moi mais elle aime aussi recevoir cette semence sur son corps.
LE COCU A LA petite bite
Modifié en dernier par cplluicocusoumi le 02 avr. 2010, 07:01, modifié 2 fois.
par axel
bonjour a tous
pat je suis trés content que sophie veuille reccomencer et je suis a son sérvice!!quand a axeltoi j'éspére que mon jus t'a plus il est plein de fortifiants!!! :D ca va peut étre t'aider a bander!!!!lol
par axel
je doit aussi t'avouer que pendant la sodo elle m'a beaucoup parler de tes piétres competences et de tes déficiences au niveaux sexuel!tu imagines pendant que tu bossais ta splendide femme se faisait sodomiser par moi!alors qu'on se foutaient de toi:le cocu a petite bite ejp!!!
axel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée