©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
greubeu a écrit :votre femme a kelle age??
nous cest differents ma femme et son collegue aiment leur conjoints

si cest a moi que tu poses la question, ma femme a 38ans son patron et amant cheri 46a et moi 42a nos enfants ont 11ans et 7ans etc eux de son boss 20 16 et 9, dans un cas comemd an sl autre il faudra attendre environ une dizaine d années pour que els derniers enfants soeint suffisamment grands pour une separation desd eux cotes mais d ici là...
les amants se seront peut etre lassés et resteront ds leur couple, on verra bien
mais en attednant jaim bien cetet situation
moi 42a

alors pourquoi sur ton profil est indiqué un âge de 60 ans ?
Salut
Ma femme ( 35 ans instit ) couche elle aussi avec un de ses collegues . Au debut elle ne m' a rien dit car elle ignorait mes " sentiments " candaulistes . J ' ai deviné que j' etais cocu , enfin j' ai eu des soupcons , en remarquant que les jours ou elle me disait aller manger le midi avec ses collegues , ou que ce soir elle rentrerait plus tard cause à un RDV avec des parents d ' eleves , elle s ' habillait d ' une jupe , ou d ' une robe plutot qu' un de ses jeans habituels .
Je l' ai alors epiée , surveillée , et j' ai vite decouvert qu' ils allaient se retrouver dans un chemin de bois isolé . Ils baisaient dans sa voiture et je ne pouvais que plus deviner que voir , sauf un jour ou je l' ai vue sortir de la voiture , elle tenait sa jupe relevée d ' une main et de l' autre s ' essuyait la chatte avec un kleenex D ' avoir la confirmation qu' elle baisait avec lui , mais aussi de voir , qu' elle se faisait tirer sans capote m' a mis dans un tel etat que je n' ai pas pu me retenir de me branler . Le lendemain , apres que nous ayons eus fait l' amour ( malgre son amant elle etait toujours aussi chaude avec moi ) je lui ai parle , avoue mon espionnage . Elle n' a pas niée une seconde , m' a avouée son plaisir avec lui . Ses aveux ont reveilles mes sens et la je l' ai rebaisée avec un entrain , une fougue de nuit de noces qui nous a laisses aneantis . Apres , remis de nos emotions elle m' a dit en riant <<si tu me baises comme ça chaque fois que tu es cocu tu vas l' etre plus souvent >> J' ai ri et je lui ai demande de me parler de lui , d ' eux . Elle l' a fait et à ce moment la j' ai decouvert une facette de ma femme que j' etais à milles lieux d ' imaginer
cocucurieux a écrit :Ahhh les instits, ils sont moins sages que l'on peu l'imaginer.
Et il semble que les lieux de travail soient propices à cocufier.
Très beau récit.

a l' ecole il estarrive qu' elle lui fasse une pipe mais il ne leur est pas possible de baiser
He bien on peut dire que vous avez beaucoup de chance d'être fait cocu comme ça ! Beaucoup d'homme marié aimerai être à votre place voyez vous... Elle doit vraiment prendre beaucoup de plaisir avec lui pour se laisser remplir de sperme ! Est ce que vous ça vous arrive de la baiser parfois ? a quoi pensez vous à ce moment là ?
greubeu a écrit :toujours pas de commentaires?? :shock:

bah c'est banal, ma femme aussi couche avec un collegue de son bureau c'est meme son boss alors tu vois, c'est courant ça et elle a beaucoup plus de plaisir aussi que veux tu qu'on te dise alors?
je raconte dan :P s un autre post
par spicyhomerabbit
greubeu a écrit :Bonjour
ma femme couche depuis qq temps ac un commercial de son boulot il a 41ans et elle 28ans.
Il la toujours prise sans capote depuisle debut.
La semaine derniere il la invité a lhotel pour qq heures et elle la laissé se vider totalement en elle.
Elle ma avoué etre amoureuse de lui et lui aussi mais ne veuille pas casser leurs familles
lui marié et enfants.

Quelle belle complicité au sein de votre couple !... Mais, quelle est la genèse de votre merveilleuse histoire ?
par spicyhomerabbit
pimento a écrit :
greubeu a écrit :Bonjour
ma femme couche depuis qq temps ac un commercial de son boulot il a 41ans et elle 28ans.
Il la toujours prise sans capote depuisle debut.
La semaine derniere il la invité a lhotel pour qq heures et elle la laissé se vider totalement en elle.
Elle ma avoué etre amoureuse de lui et lui aussi mais ne veuille pas casser leurs familles
lui marié et enfants.

Elle risque de souffrir puisu'elle l'aime. Sinon, aucun risque.! il faut juste qu'elle évite de tomber enceinte de lui.

Je crois que la question est bien là : cela crée une situation ambigüe et problématique - l'enfant appellera papa celui qui n'est pas son géniteur ; si un enfant est adopté, c'est différent : mais cela peut poser aussi de nombreux problèmes. Le plus simple et le plus rassurant c'est la monogamie et la fidélité. Le candaulisme, le partage, l'amour entre tous les êtres, c'est très beau, certes, mais je crois que c'est malheureusement peu réaliste ; l'idéalisme conduit à une multitude d'erreurs, à mon humble avis. - Moi, ce qui me dérangerait dans le fait de coucher avec la femme d'un autre : c'est le risque de leur faire du mal, involontairement bien sûr... Mais, que faire lorsqu'il y a insatisfaction sexuelle dans le couple et que ce même couple a son histoire, a en plus des enfants ? Devoir, plaisir, conjuguer les deux, jongler ? La question n'est pas simple et quels que soient les choix faits je n'oserais pas de fait jeter la pierre à quiconque.
cest la foto de ma femme

pr te repondre cest pas un manque de sexe ou autre ds notre couple
mais ma femme a besoin de son collegue pr kil lui parle lui fasses compliments (malgré les miens ) et ellea envie de plaire de sexe ac lui
et oui ils font sans capote et il se vide dedans depuis peu mais aussi bien lui que elle (cest elle ki la autorisé) que moi cela nous excite bcp meme si lui ne sais pa ke je sui au courant
Une bien belle relation,
je me verrai bien à la place se son collegue !
Au fait ne soit pas inquiet pour ton couple, son collègue l’intéresse aussi parce qu'il est marié !!! Et si un jour il ne l’était plus pas dit qu'il lui plaise autant. C est de toi qu'elle attend de la stabilité !!!
Avec lui c'est juste pour le fun, les interdits et si ce n’était pas lui ce serait un autre.
couplecurieux a écrit :Une bien belle relation,
je me verrai bien à la place se son collegue !
Au fait ne soit pas inquiet pour ton couple, son collègue l’intéresse aussi parce qu'il est marié !!! Et si un jour il ne l’était plus pas dit qu'il lui plaise autant. C est de toi qu'elle attend de la stabilité !!!
Avec lui c'est juste pour le fun, les interdits et si ce n’était pas lui ce serait un autre.

Les mots de la sagesse.... ;)
C'est repartie ma femme se fait sauter toujours par un commmercial de son boulot et cette fois il l'a sauté au bureau un e fois que tout le monde etait partie le soir il la attrapé debout contre un mur hier et aujourdhui il l'a sodomisé pour la 1ere fois sachant quelle n'aime dhabitude pas ca là il est rentré comme dans du beurre et elle a adoré
dede58 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée