Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
stefane a écrit :elle est faite pour la baise, elle
Oui un vide couilles de première, a quatre pattes pour des routiers, bande de potes dans bistrot de quartier ou caves d'immeubles pour profiter de tous ses trous, elle mouille comme une chienne quand elle sort avec rien sous son manteau pour aller se faire démonter par des inconnus sous l'oeil bienveillant de son mari
Pierre75005 a écrit :Je ne demande que ça, un bon gang bang avec une dizaine de grosses queues a la chaîne avec des mecs vicieux qui la traitent de grosse salope
Livre nous ta salope et on lui donnera toutes les queues qu'elle souhaite et mérite !!!!
mmmh que c'est bon de voir et d'entendre cette chienne qui se branle avec son regard avide de queues... Tout son corps en redemande, entres ses seins et ses grosses cuisses de poufiasse, pour combler ses trous et l'excitation intenable du feu qui brûle au fond de cette traînée...
putain , oui, allez y continuez , ça me fait bien bander de voir cette grosse pute exhibée ici !!!!!!!!! montrez la a tout le monde et sous toutes les coutures!!!!!!
Pierre75005 a écrit :Oui il a raison montrez la bien cette salope
Voilà mes dernières photos de cette grosse pute, j'espère que mes interventions vous auront bien excité, à la hauteur du vice de cette putain qu'est Nadège.
Pour info il y a trop de mecs qui veulent la vdo donc je posterai vers 17h mercredi sans faute(trop de boulot) désole mais continuez a envoyer vos mails
j'espère que vous aurez la chance de les voir... un exemple des réactions qu'elle suscite cette bonne salope: "mmmh mais quelle bonne p--e ouiiii mmmh elle écarte bien , bien habituée oui a se toucher sa grosse chatte baveuse bien charnue, avec ses poils de salope mmmh Ses bonnes grosses cuissees ouvertes a prendre violemment pour bien la lever et la bourrer comme une p--e dans sa grosse chatte gonflée mmmh ce qu'elle mouille trop envie de la bouffer cette chienne qu'elle me pompe bien a fond comme elle te fais durcir cette salope. Elle va me faire cracher entre sa fente mmmh"
Encore des amateurs pour vdo hot de la pute demain ? Laissez com cru sur cette page et mail en mp, vous ne regrettera pas, d' autant que c est la dernière des séries qui sera publiée, après adieu l exhib et retour au réel donc bye bye le forum
Ça y est, je lui ai bien encule son gros cul debout contre la table de la cuisine lumière allumée devant la fenêtre a la vue des passants et elle a gueule comme une salope en jouissant, bous voulez voir ?
Pierre75005 a écrit :Ça y est, je lui ai bien encule son gros cul debout contre la table de la cuisine lumière allumée devant la fenêtre a la vue des passants et elle a gueule comme une salope en jouissant, bous voulez voir ?
Y a t il des amateurs de salopes connectes intéresses par vdo hot de pure qui jouit puis se branle car elle en veut encore ? Si vous voulez voir cette très belle cochonne envoyez votre mail en mp et vous verrez