©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par aleex91
henrypetit a écrit :Bonjour tout le monde, nouveau qur le site, je suis la pour vous parler de ma femme qui n'est pas encore prête à trasgrésser ses moeurs en accemptant le candaulisme. Moi je ne vis plus que par cela, et aujourd'hui, outre une rencontre échangiste avec un couple il y a 2 mois, rien de spécial, mais je n'abandonnerai pas, car je rêve nsuits et jours au moment ou je serai un cocu heureux quand ma femme se retrouvera avec des males qui valent vraiment quelquechose au lit.
En attendant je vous fais passer des photos d'elle en espérant des commentaires sans modération !!!
Elle ne sait pas que je fais voir ses photos

Autre petite chose, je cherche un complice pour rentrer en contact avec elle par mail...

Mmmm quelle paire de seins cette belle salope
par salopinette
swan33 a écrit :alors explique à tout le monde comment ta compagne reelle se retrouve sur un site hollandais??

donc voici le lien : http://www.kodiefiles.nl/2010/02/camera-geil.html

et voici un exemple...

on t'avait prevenu qu'il y avait la chasse aux photos volées....c'est toi le lapin ..lol

allez je te laisse à tes fantasmes

Que veux-tu encore un fantasmeur de plus ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée