©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kixxcool
quelles formes !
et quels orifices, ils semblent etre les portes du plaisir surtout celui du haut !
as tu des photos ou ils sont occupés ou bien ouvert ?
par amant78
madamepourvous a écrit :lachez vous svp recherche dedicasses avec madame arriere plan

Jolies fesses.
Je comblerai bien madame dans son petit trou.
par amant78
madamepourvous a écrit :qui aimerais prendre madame ? aimons black aussi
attente de vos commentaireset dedicasses en mp aussi
merci

Je lui laicherai longuement sa petite chatte pour bien l'entendre gemir de plaisir, pour ensuite la penetrer profondement pour qu'elle jouisse une deuxieme fois, puis lui mettre quelques coups de reins dans dans son cul et finir sur ses jolies fesses rebondies.
fafa69bb a écrit :Madame à une silhouette qui donne envie !!!

Je laisserai bien mes mains glisser le long de ses hanches pour ensuite lui fourer ma queue au plus profond !!!

ça a l'air de te donner envie... tu bandes mou mec sur la photo LOLOLOLOL
par octaveparis
merci

trop mignon ce petit cul. disponible pour explorer tout cela
par nord59
merci

ca donne envie de lécher
par trick041
merci

beau fourreau à queues
par marmae
merci

J'aaaaaaaaaaaaaaaaarrive !!!!!!
par coquinpierre
madamepourvous a écrit :lachez vous svp recherche dedicasses avec madame arriere plan

Madame a un cul .... Et un minou..... J ai trop envie de le lécher.....et de fourrer tt cela
par Jackliberty
merci

Très jolie, partant pour la prendre et me vider dans elle :D
par arespearl

on dirait trop la mienne !! mais quelques détails me montrent que ça ne l'est pas. Très beau cul !!!

Quelle invitation !
par arespearl
madamepourvous a écrit :je cherche homme bien membré pour dédicasse et futur trio pour ma femme

elle me fait penser à la chérie de Doisa ?
par trick041
madamepourvous a écrit :Je suis marié a ma femme depuis de nombreuses années tres mignone .mon souhait est de la voir avec un ou deux mecs . l'imaginer se faire prendre m'excite bcp. J'aimerais commentaires cru pk pas, laisser vous aller
je vous rapelle que nos photos son interdites a telecharger, sauf pour dedicasses merci.
Que pensez vous de cela ? j'aimerai lui faire partager l'existance de ces commentaires 'qu'elle lise vos propositions, vos commentaires sur les photos, et vos dédicasses.
en attente de vous lire

je salive de gourmandise à voir son beau cul
par trick041
merci

lui glisser ma queue dans sa chatte ouverte hummmmm!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée