©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par treizesympas
salut les coquins
bravo pour votre commentaire ns avons une histoire similaire a la votre et sommes tres heureux ainsi! quel bonheur d'avoir comme vs et nous une sexualite epanouie et de pouvoir assouvir tous nos fantasmes ! je plains sincerement les jaloux les cocus non consentant et les frustres du sexe!
soyez heureux et fiers d'etre comme vs etes
bises a vs deux
maria
par Lilote
Dommage que nous soyons si éloignés. Vous avez un amant régulier en ce moment ?
Nous, en ce moment, nous devons nous contenter des gars qu'elle trouve en saunas -- on recherche un nouvel amant
par julio6666
Lilote a écrit :Nous sommes un "vieux" couple, marié depuis 30 ans. Couple classique les premiers jours après notre mariage, amoureux et avec une vie sexuelle bien remplie. Dès notre voyage de noces, je me suis rendu compte que ça ne m'empêchait pas d'avoir de "vilaines" pensées - et des érections -à la vue de belles filles presque nues.
Voulant être honnête et ne pas trahir ma femme, j'ai choisi de lui en parler ......... et nous avons échangés nos fantasmes. Nous sommes rapidement passés aux actes - échangisme, triolisme, partouzes, et même gangs.
30 ans après, nous sommes toujours libertins (boites échangistes)
Mais voilà, au fil du temps, et bien que j'aime toujours baiser moi même, je me suis rendu compte que mon plus grand plaisir est de voir ma femme prendre son pied dans les bras de bons mâles bien virils.
Maintenant, nous sommes à 10% libertins et à 90% candaulistes. Ma femme se laisse draguer, voire fait son "marché sur le net. Elle sort quelquefois seule et ensuite me raconte, mais le plus souvent j'assiste aux séances, je passe les capotes juste au bon moment et me contente de me masturber quand elle joui.
Et bien, nous sommes simplement heureux et je la baise souvent le dernier dans les "grandes soirées" (gangs).
Notre secret ? on se parle beaucoup, de nos envies, sensations etc ......
Elle n'hésite plus (environ tous les 10/15 jours) à me demander de lui trouver un bon baiseur ........... en me précisant des envies (genre 2 gars, une fois 2 frères, des blacks) -- je pense qu'on a tout essayés
La vie est courte. N'hésitez-pas. Et n'oubliez-pas que le secret est de TOUT se dire

Merci pour le récit sur vos aventures sexuelles. Tu dis que vous avez tout essayé, mais avez-vous déjà essayé tous les deux avec un homme bi à 100%, qui s'occupe aussi bien de toi que de ta femme et ensuite tous les 3 ensembles.
C'est super ça, surtout pour elle, car le fait de voir 2 hommes se masturber, se sucer ou en 69, ça excite énormément une femme à tel point qu'elle n'y tient plus et demande souvent de participer aux ébats des 2 hommes et de se faire baiser, lècher ou enculer par les 2 ou un des 2, pendant que l'autre la baise par devant. Hummmmmmmmmmm, dis-moi ce que vous pensez tous les deux de ces pratiques !!!
Merci de me répondre et gros bisous à vous deux.
par reverencieux
julio6666 a écrit :
Lilote a écrit :Nous sommes un "vieux" couple, marié depuis 30 ans. Couple classique les premiers jours après notre mariage, amoureux et avec une vie sexuelle bien remplie. Dès notre voyage de noces, je me suis rendu compte que ça ne m'empêchait pas d'avoir de "vilaines" pensées - et des érections -à la vue de belles filles presque nues.
Voulant être honnête et ne pas trahir ma femme, j'ai choisi de lui en parler ......... et nous avons échangés nos fantasmes. Nous sommes rapidement passés aux actes - échangisme, triolisme, partouzes, et même gangs.
Mais voilà, au fil du temps, et bien que j'aime toujours baiser moi même, je me suis rendu compte que mon plus grand plaisir est de voir ma femme prendre son pied dans les bras de bons mâles bien virils.
Maintenant, nous sommes à 10% libertins et à 90% candaulistes. Ma femme se laisse draguer, voire fait son "marché sur le net. Elle sort quelquefois seule et ensuite me raconte, mais le plus souvent j'assiste aux séances, je passe les capotes juste au bon moment et me contente de me masturber quand elle joui.
Et bien, nous sommes simplement heureux et je la baise souvent le dernier dans les "grandes soirées" (gangs).
Elle n'hésite plus (environ tous les 10/15 jours) à me demander de lui trouver un bon baiseur ........... en me précisant des envies (genre 2 gars, une fois 2 frères, des blacks) -- je pense qu'on a tout essayés
La vie est courte. N'hésitez-pas. Et n'oubliez-pas que le secret est de TOUT se dire

Merci pour le récit sur vos aventures sexuelles. Tu dis que vous avez tout essayé, mais avez-vous déjà essayé tous les deux avec un homme bi à 100%, qui s'occupe aussi bien de toi que de ta femme et ensuite tous les 3 ensembles.
C'est super ça, surtout pour elle, car le fait de voir 2 hommes se masturber, se sucer ou en 69, ça excite énormément une femme à tel point qu'elle n'y tient plus et demande souvent de participer aux ébats des 2 hommes et de se faire baiser, lècher ou enculer par les 2 ou un des 2, pendant que l'autre la baise par devant. Hummmmmmmmmmm, dis-moi ce que vous pensez tous les deux de ces pratiques !!!
Merci de me répondre et gros bisous à vous deux.

nous on a essaye, j'etais excite de voir le sperme ressortir du ventre de ma f et je l ai leche, alors ça lui a donne l idee de me faire sucer le sexe de son amant etd e la ça s'est enchainé on a baise les h ensemble puis on a pris ma femme partous les trous, j'ai gicle ds son cul et lui ds sa chatte et aussi apresquand il enculait ma tendre epouse j'ai enculé l amant etd depuis ce soir la il me sodo devant ma femme et vice versa et on faait les 4OO coups tous les trois plus parfois d autres mecs voila
par Lilote
Oui, bien sur. Ma femme et moi sommes complètement bissex quand l'occasion s'en présente. Donc, des "soirées" à 3, on connait bien. Le "mieux" qu'on est fait dans ce style, est un mois de vacances en commun au Cap d'Agde naturiste avec son amant de l'époque qui était complètement bissex aussi. C'était je crois en 1990. On en parle encore ........... on était jeunes et ardants, et je crois qu'on a fait tout ce qui est possible .......... dans tous les sens.
par ppetlolo
[b]bonjour,
Nous allons être court puisque nous sommes plus adepte du candaulisme queue du clavier...
Mais oui, nous sommes aussi très heureux d'être cocue l'un net l'autre. Nos 26 ans de mariage en est la preuce....nous pensons que 10 ans auparavant nous aurions divorcé si nous nous étions pas ouvert aux différentes pratiques libertines.
Pascal mon marie que j'adore aime me savoir dans les bras d'un autre et vice versa....j'adore lui raconté comme étais mon amant d'un soir ou d'un we....
c'est vrai que l'on apprend beaucoup des autres et queue notre bonheur a grandi d'une manière exponentielle....
Je reste à votre disposition pour en discuter sur ce forum ou en privé (si le site permet de remettre nos coordonées?)
Je pense que le mettre mot c'est la confiance et l'AMOUR que l'on a mutuellement! Je suis heureuse de savoir mon mari heureux, c'est aussi simple
bises à vous tous et bon we de l'ascension
Laurence
par ppetlolo
ppetlolo a écrit :[b]bonjour,
Nous allons être court puisque nous sommes plus adepte du candaulisme queue du clavier...
Mais oui, nous sommes aussi très heureux d'être cocue l'un net l'autre. Nos 26 ans de mariage en est la preuce....nous pensons que 10 ans auparavant nous aurions divorcé si nous nous étions pas ouvert aux différentes pratiques libertines.
Pascal mon marie que j'adore aime me savoir dans les bras d'un autre et vice versa....j'adore lui raconté comme étais mon amant d'un soir ou d'un we....
c'est vrai que l'on apprend beaucoup des autres et queue notre bonheur a grandi d'une manière exponentielle....
Je reste à votre disposition pour en discuter sur ce forum ou en privé (si le site permet de remettre nos coordonées?)
Je pense que le mettre mot c'est la confiance et l'AMOUR que l'on a mutuellement! Je suis heureuse de savoir mon mari heureux, c'est aussi simple
bises à vous tous et bon we de l'ascension
Laurence
par mesrine

"le secret c est de tout se dire " cette seule phrase pourrait resumer le secret des couples epanouis. sexuellement bien sur mais dans le quotidien aussi. c est ca qui cree la complicite des couples qui vivent leurs fantasmes ensembles
par AetM
C´est tres bien Lilote. Nous sommes portugais mas notre histoire est tres proche de la votre. Nous sommes tres heureux comme ça!
Merci
AetM
par wysy80
Ce post est a recommander a tous !!! Tous ceux qui ont le fantasme du candaulisme, tous ceux qui le pratique...

Je n'ai vu dans ce sujet que des échanges très intéressant sur la psychologie du libertinage, et en particulier du candaulisme, et je rejoint beaucoup d'entre vous quand vous dites, qu'avant tout, il faut longuement communiquer avec sa femme ou sa partenaire ( ou l'inverse...), et ce, quelque soit les orientations sexuels, c'est la seule façon, je pense, d’établir une relation de confiance durable, qui est indispensable dans les jeux qui sont les nôtres ...

Grand bravo, Lilote, a votre philosophie ...
par jacques80
Depuis le début des années 60 nous pratiquons le candaulisme avec bonheur, 77 pour madame, 71 pour Monsieur, une vie heureuse, ce qui nous a permis de toutes essayées de A à Z , nous avons fait le trie de tout cela et gardé seulement ce qui nous a le plus troublé, beaucoup d'amour, rien ce caché, être en permanence a l'écoute de l'autre, faire attention a la sélection des amants, faire participé a la fête son mari, voila une partie de la vérité et de la fidélité dans le temps, 47 ans de mariage, mais nous continuons toujours le candaulisme avec amour, sa aide a vivre dans ce monde de brute
par readdy
Bonjour,

Merci à Lilote... initiateur et initiatrice de ce post.
Votre expérience positive fait plaisir à lire et a le mérite de faire savoir que le dialogue et la connivence ne sont pas de vains mots. :) C'est enthousiasmant! ;)
L'idée de partage qui vont dans le même sens apporte des réponses claires et précises, à celles et à ceux qui se posent des questions (à juste titre) :D

Bons plaisirs

Notre boutique candauliste 100% sécurisée