©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par LSD
N'ayant pas de nouvelle je l'ai appele, elle m'a répondu pour me dire quil était entrain de la manger de lui mettre des doight qu'ils faisait 1 69 et la je l'ai ecoute je l'entend jouir hum
par sergio
Alors!!!!! Tu l'as entendu jouir par tel interposé?
Elle est rentrée à quelle heure?
Tu lui as fait l'amour pendant qu'elle te racontait?
Elle a aimer.
Elle veut recommencer?

Vite! :P
Là à mon avis il y a eu un remake du père noel
La femme à tricoter un zoli gilet gris
La femme à appeler le mari...afin de partager du kloug qu'elle avait préparer pour l'amant...
L'amant à tuer le mari...
Le gars finalement il c'est fait découper par l'amant avec une scie et ses morceaux sont donner en pâture aux fauves d'un zoo
L'amant et la femme vivent d'heureux jours....
par LSD
Du nouveau, finalement s'était pas si bien que ça.
Elle est rentré a minuit, mais lui a eu du mal a bander. En plus il l'avait plus petite que moi.
Il y est quand meme arriver en plusieur fois, elle a trouver tout de meme agreable, mais pas super génial.
Il avait l'air stresser ma t'elle dit.
Elle ma monter les trace de sperm sur sa culotte avant de me faire manger sa chatte encore rempli du foutre de son amant ... Hum ....
Elle ma ensuite raconté, mais elle s'attendait vraiment a plus s'éclatter, voila
Sinon depuis dans notre couple, l'amour est au beau fixe, l'Amour avec un grand A, si bien que ma femme m'a dit hier, s'est super se rapprochement entre nous, si sa tien qu'a ça je vai te refaire cocu......
Donc, a suivre...............
par LSD
13 Décembre 2012, cela fait maintenant quelques moi, que ma femme a eu une relation extra conjugale.
Au final cela na pas été concluant, mais le petit jeu de séduction ne sait pas pour autant arreté entre ses deux là.
Lui finalement doit partir, changer de région dans un moi. Ma femme ma donc fait part de vouloir re coucher une derniere foi avec lui, avant qu'il parte.
"Ce coup ci je vai me lacher" m'a t'elle dit OK chérie, je te donne carte blanche, sa sera ou et quand tu veut, meme si tu me prévient au dernier moment, le seul truc je veut que tu me l'impose, que tu ne me donne pas le choix.
Du coup je m'attend à être cocu n'importe quand, s'est exitant grave.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée