©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
sousou28 a écrit :
diogene a écrit :Des nouvelles de ma vieille peau de femme: aujourd'hui elle a porté un string spermé par mes soins (je les lui sperme tous) et en se baissant, on distinguait très nettement les traces de mes éjac' dessus! Et comme c'est une femme qui ne prête pas attention à ses postures, j'imagine que si moi je l'ai détecté, ses collègues aussi... D'autant plus qu'au courant de la semaine elle m'a dit: tiens, j'ai un p'tit jeune qui me drague au boulot! Le soir même, j'ai vérifié son orifice principal, et il se trouve qu'il était bien gras à mon goût... Sachant que je l'honore que 2/3 fois l'an, j'ai un léger doute...

il as bien du en profiter le petit saligot :twisted: tu pense que cela c'est passer comment?

Normalement elle ne m'a jamais trompé, mais je sais des son propre aveux que plus jeune, elle allait tous les samedis en boîte et dans des bars, et qu'il ne fallait pas lui payer beaucoup de bières pour qu'elle s'allonge... Elle en a vidé des queues juteuses! Même sa mère a sortit lors d'un repas familial que sa fille (ma femme donc) aimait la bite, c'est dire!!
diogene a écrit :J'adore la savoir mater par ses collègues (surtout de jeunes!!) au boulot! Et comme elle ne s'en rend pas trop compte (son côté nunuche), c'est encore plus excitan

c'est plutôt irrespectueux je trouve!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée