©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Merci infiniment Lebanni pour ta complicité et ton improvisation pour mener à bien cette rencontre. Franchement, je n'aurai pas eu le cran de faire ce que tu as fait.
Messieurs du Forum je peux vous le dire, découvrir des photos de ma femme prises par un autre homme est une sensation d'une intensité incroyable !!!! Et je prefere mille fois cette excitation plutôt que de baiser mon épouse.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Merci infiniment Lebanni pour ta complicité et ton improvisation pour mener à bien cette rencontre. Franchement, je n'aurai pas eu le cran de faire ce que tu as fait.
Messieurs du Forum je peux vous le dire, découvrir des photos de ma femme prises par un autre homme est une sensation d'une intensité incroyable !!!!

Et je prefere mille fois cette excitation plutôt que de baiser mon épouse.

Euh ... l'un n'empèche pas l'autre, si !!? .... car quel dommage, tant pour vous que pour elle ....

Car à part la règle que vous impose Maitre Gerard, rien ne contrevient à mixer les plaisirs .... ceux vecus en couple, en intimité et ceux plus pluriels avec des complices de la trempe de celui d'auj ....

Bravo encore !!
lebanni a écrit :Un petit bonus ...

http://paf.im/1dE0l

Sur un fond de ''Je rêvais d'un autre Monde" ... pas mal !! lol

Meme si le votre, M. LeBanni ce jour était plus qu'enviable ...
C'est exactement le plan que je cherche depuis des années :o
J'ai tout le materiel (photo et vidéo) et relativement entrainé à cet exercice.
En revanche je n'ai encore pas réussi à rencontrer un couple se prétant comme ceci à ce jeu.
Je ne peux qu'applaudire les performances de chacun d'entre vous.

Je continue à espérer qu'un jour cela sera mon tour :oops:

Encore bravo et surtout merci à tous !

Chantal tu es superbe ! :oops:
Jeu très excitant mène pr une main de maître !!

Bravo à lebanni pour sa participation et à son reportage photo et aussi à son courage (bien récompensé ma fois)

Vivement une autre aventure aussi intéressante et documentée :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée