©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par MaverickTG
oui une sublime maitresse avec son soumis cocu en grande complicité et un appetit pour l'amant qui a l'air de grandir a vue d'oeil!!
par sergio
Encore une belle photo. Tu es doué.
Tu sais la magnifier. :)
par malabar
Je ne suis pas loin de prendre le meme chemin que toi Slave. Depuis qu'elle baise avec un collegue, ma femme est de plus en plus épanouie. Le changement de queue l'a transformée, il est vrai que la mienne n'est pas du tout performante. Son tein aussi a changé depuis qu'elle se prend des giclées de sperme sur son visage. Elle m'a ordonné l'abstinence depuis la semaine derniere et je dois préparer la chambre d'amis pour ce week-end (pour moi bien sur) car elle occupera la chambre conjugale avec son amant.
par verlaine
Ce week-end, tu auras peut-être la chance de pouvoir lécher son visage après que son amant est giclé abondamment !!
par MaverickTG
oui voila une place qui te sierais bien une fois le service effectuer pour les plaisirs de maitre et maitresse mais avec ou sans le droit de regard suivant s'il t'en juge digne ou pas!!
par MaverickTG
ahh l'affectio d'une bete de compagnie c'est extra!! hihi!! on aime faire des petits calins au toutou!! et c'est cocasse quand le toutou s'excite!!
par caribbeanbull
A ta place ... Heu non ...
A la place de celui qui se fait sucer , pendant qu'elle t écrase les bourses ..Oui ...
A la place de celui qui lui ordonne de t'enfoncer le talon rouge dans les fesses ..Oui..
A la place de celui qui éjacule sur la pointe de son escarpin pour que Elle t'ordonne de lécher le sperme ... Oui..
par sergio
Decidement, de la tête au pied, ta femme me fait bouillir le sang. :P
par caribbeanbull
Oui c'est sur , toi tu es bien à ta place ...Sois sage , reste au pieds de ta maîtresse ...

Rend la heureuse ... rend la fière de toi ... Fière des signes de ta soumission gage de ton Amour inconditionnel...
par sergio
slave29000 a écrit :
sergio a écrit :Decidement, de la tête au pied, ta femme me fait bouillir le sang. :P

Je suis heureux de savoir qu elle vous plaise autant Sergio

Il faudrait que je sois bien difficile pour que ta femme ne me plaise pas. J'aime beaucoup les brunes. Alors quand en plus, elles savent "s'habiller" très feminine et sexy, qu'elles aiment les jeux du sexe et quand plus, elles sourient..... On est pas loin de mon idéal. :P
par MaverickTG
elle est vraiement superbe!! quelle corps magnifique!! quel charsime altier!! meme dans la position de la pompeuse c'est une belle princesse!!
par kokuexcité
slave29000 a écrit :Personne n aurait souhaité être à ma place ? dommage ...

si moi j&urais aime etre a ta place la semelle du soulier de ta f sur ma bite et ses talons ds mes bourses et pourquoi pas ds mon cul
par MaverickTG
et comment te dire le contraire!! biensur que plus de visions de ta belle princesse directrice nous (me) feraient tres plaisirs et meme plus!!
par AmantAtrois
Oui, montre nous ta maitresse dans la vie de tous les jours...
Dans la rue, par exemple...
par sergio
Quel plaisir de regarder ta femme. Vraiment. :P
par jp85
Un ami me disait récemment c'est toujours un plaisirs de regarder la femme des autres,on a les avantages et pas les inconvénients :o
Je rigole bien sur :D :D :D
par AmantAtrois
Merci pour cette belle promenade dominicale... ;)

Quelle classe ! Se mélange BCBG-salope est très excitant ! On a envie d'une seule chose, l'attraper et la baiser contre un arbre... Sans préliminaire, sans rien, elle est là, offerte, disponible. Un coup de queue, sans prévenir, et on s'en va sans rien dire. On te la laisse, béante, à peine rassasiée, frustrée, en demande de queue... Et toi, tu ne peux rien faire, impuissant, il ne te reste plus qu'à la conduire chez son amant...

J'aimerais découvrir ta Maîtresse, dans son quotidien...

Voir sa tenue lorsqu'elle s'en va travailler...

Voir sa tenue lorsqu'elle est au restaurant...

Voir sa tenue lorsqu'elle t'embrasse avant de partir faire du shopping, et qu'elle te susurre à l'oreille qu'elle passera voir son amant...

Son quotidien...

J'aime découvrir l'intimité d'un couple, en commençant par son quotidien.

Je me suis permis un petit montage... pour illustrer mon état d'excitation... Je pars quelques jours en vacances, @+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
vraiment superbe!!! sa croupe ainsi tendue en collant est un divin appel a plein de gateries pour elle nous!!! hummm et cette petite balade en minijupe et bas trse chic et salope un reve de coquinerie torride!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée