©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LIBERTINEROUSSE
Merci pour ta reflexion sur ma methode mais elle correspond aussi a ma manière de faire dans le SEXE bises
es
par oncle-dave
LIBERTINEROUSSE a écrit :VU l'interet general je me fais un plaisir de continuer mon recit .Donc enfin liberer nous nous dirigeons vers le lieu du plaisir. Le retour est ponctue de mains baladeuses sur mes fesses de baiser gourmands et intenses,a droite ou a gauche je sent que mes deux hommes vont bien s'entendre sur l'exploitation de mon corps .Deja ma culotte se sauve , heureusement nous arrivons sinon j'aurai finie toute nue. Une bouteille sort du frigo et une premiere tournee de bulles lance les débats; mes hommes decident de se mettre a poil avant moi, Et pourquoi pas!et la je vis enfin les objets de mon desir et cru voir double vu que leur bites déjà dressees se ressemblaient. je fis passer mon debardeur par dessus ma tete et la mes seins se libérèrent tendus comme des obus;je vis des mains se tendrent mais pas encore,je voyais le desir dans leurs yeux alors sympa je fis tombees ma jupe découvrant ma chatte rousse.Le regard de" lui "sur mon ventre en dit long sur son desir de me sauter!!!!!!! :roll:
nota:lui est la piece rapportee

Merci pour ce recit.
On as envie d'en savoir plus. Mmmm
par LIBERTINEROUSSE
J'attend des demandes motivantes et sympa bises
par pierrotmartine01
LIBERTINEROUSSE a écrit :Merci pour ta reflexion sur ma methode mais elle correspond aussi a ma manière de faire dans le SEXE bises
es

heureux soient les hommes que vous rencontrez alors..... bises ;)
par LIBERTINEROUSSE
DOMMAGE pas beaucoup d'encouragements ni de remarques excitantes d'hommes en principe tres proche de ce sujet avec leur femmes?????
par LIBERTINEROUSSE
j'ai envie de les faire baver devant mon corps en chaleur ,je demande a mes 2 hommes que la bouteille est la pour la boire et donc si ils souhaite me prendre il me faut du carburant(enfin c'est pour les faire attendre).Mon jeu ne dure pas mon mari fait signe a "lui"de prendre possession de mon corps .Je m'attend a une ruee mais NON, "lui" s'approche calmement et prend son temps.ses mains douce telle celles d'une femme passent sur mes joues et m'attire me colle a sa bouche et sa langue ecarte mes levres,je tremble car cette approche est sadique ,je coule .Il me roule une sacree pelle ,mon mari prenant pitie de moi viens prendre possession de mon dos."LUI" attaque mes seins ,il tient mes tetons et les vrille mon mari pass ses mains sous mes bras et malaxe mes seins quel ensemble.J'ai la bite dure de mon mari entre les fesses "ca chauffe" l
LUI a sa bite contre mon ventre je suis coincee entre 2bites tres dures.Je decide de me laissee glissee entre mes 2 mecs a genoux j'ai 2 superbes queues ma langue goutte la nouvelles du bas en haut en masturbant l'autre.J'ai les 2 glandS contre mes levres je leche tout ce paquet sans pouvoir helas les prendre ensemble dans ma bouche.je les avalent a tour de role ce qui semble les satisfaire tout les 2 surtout mon mari qui voit qu'il a sa place, ces messieurs semble s'enerver et leurs malns s'activent sur mon cul et sur ma chatte,,,,,,,,,,QUI VAS PASSER LE PREMIER?????????????????BISES
par pierrotmartine01
hum!!! un début qui semble bien prometteur!!!! coquine :P :P :P bisouilles... :P :P :P
par al77
La suite ! je suis deja bien dur .... tu veux des preuves ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée