©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Musashi69
Tres belle serie, en effet? AIme t elle aussi plusieurs homme en meme temps pour elle. La bisex?
par rotlicht
Pour changer, une soirée à plusieurs. Elle a été baisée par tous les hommes (6) et a été sucée par toutes les femmes (4). On a l'habitude de réunir des amis libertins pour des soirées débridées, où les jeux permettent à toutes et tous d'aller au bout de leurs phantasmes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par voyeurs44
rotlicht a écrit :Pour changer, une soirée à plusieurs. Elle a été baisée par tous les hommes (6) et a été sucée par toutes les femmes (4). On a l'habitude de réunir des amis libertins pour des soirées débridées, où les jeux permettent à toutes et tous d'aller au bout de leurs phantasmes.

belle serie de photos bravo madame ont passe de bonnes soirees chez vous
par rotlicht
Avec un amant régulier, qui vient dans notre maison ou chez qui je la conduis pour se faire sauter longtemps et profondément. Au début de cette soirée, j'ai posé une caméra et je suis parti pour les laisser tranquilles. Je suis revenu une heure plus tard et elle se vautrait sur le canapé, un gode dans le cul alors qu'il la léchait sur tout le corps. Ils ont fait une pause et il est allé la finir dans son lit, après un massage de son gros pénis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par rotlicht
Cet été dans un champ près de Colmar. On l'avait contacté par netéchangisme. Une vraie trouvaille, endurant, sympa, mignon. Et il a avec tous les trousvait en plus menti à sa femme, car il avait dit qu'il allait jouer au badminton! Il a joué au golf avec tous les trous de la belle, ravi de pouvoir enculer une femme qui en plus en redemandait. Ils ont baisé pendant deux heures dans le soleil couchant, bramant comme des cerfs et un ULM est passé plusieurs fois au-dessus de nous. On se demande pourquoi!
cetd91, canda a liké
par rotlicht
Rencontre avec un amant plus jeune il y a quelques temps. On l'a contacté comme toujours sur netéchangisme. Il était très bi et on a vraiment joué à trois. Elle était ravie de pouvoir sucer cette belle queue et de se faire sauter comme une salope pendant de longs moments. Ils ont terminés seuls dans la chambre, où j'allais de temps en temps prendre une photo de leur chevauchée pendant que je leur préparais une collation pour qu'ils se remettent.
cetd91 a liké
rotlicht a écrit :Rencontre avec un amant plus jeune il y a quelques temps. On l'a contacté comme toujours sur netéchangisme. Il était très bi et on a vraiment joué à trois. Elle était ravie de pouvoir sucer cette belle queue et de se faire sauter comme une salope pendant de longs moments. Ils ont terminés seuls dans la chambre, où j'allais de temps en temps prendre une photo de leur chevauchée pendant que je leur préparais une collation pour qu'ils se remettent.

hummmm quelle belle salope que tu as ... j ai tres envie de la baiser aussi
par sergio
On en redemande des contrib de madame. Elle semble aimer
que tu l'offres. :P
rotlicht a écrit :Rencontre avec un amant plus jeune il y a quelques temps. On l'a contacté comme toujours sur netéchangisme. Il était très bi et on a vraiment joué à trois. Elle était ravie de pouvoir sucer cette belle queue et de se faire sauter comme une salope pendant de longs moments. Ils ont terminés seuls dans la chambre, où j'allais de temps en temps prendre une photo de leur chevauchée pendant que je leur préparais une collation pour qu'ils se remettent.

tu as effectué une parfaite assistance ! superbe !
perso je suis aussi très intéressé par le côté bi, peux-tu nous raconter un peu ce que t'as fait au jeune homme et ce qu'il t'a fait ?! :oops: :twisted:
rotlicht a écrit :Un après midi en Suisse. Je l'ai conduite chez cet amant très averti et il l'a prise en main. Elle y retorune toujours très volontiers. La suite avec vos messages.

dans la 3ème et 4ème photo, elle commence à s'abandonner et à se soumettre à lui !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée