©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par malo592
Je découvre Charlotte ... avec délectation et envie ... Elle a un corps splendide qui appelle les caresses ... Merci de nous la montrer et à elle de poser devant l'objectif pour notre plus grand plaisir ... Vivement la suite ...
Je viens de découvrir Charlotte et ... MIAM !
par Sizaxe
Eh bien, tout d'abord, je la ferais poser pour moi, la jolie Charlotte... Je pense que ça l'exciterait bien, d'autant qu'elle ne pourrait pas ne pas voir mon érection. Je serais obligé de lui caresser les seins, pour faire durcir ses tétons. Après... elle mouillerait tellement que c'est elle qui me dirait quoi faire !
par manix
Évidemment que Charlotte nous plait toujours.
Comment pourrait il en être autrement?
Avec un corps comme le sien, il serait dommage de ne pas nous en faire profiter.
Alors merci pour ce partage et vivement le jour où Charlotte acceptera de passer à une étape supérieure.
par mouse01
manix a écrit :Évidemment que Charlotte nous plait toujours.
Comment pourrait il en être autrement?
Avec un corps comme le sien, il serait dommage de ne pas nous en faire profiter.
Alors merci pour ce partage et vivement le jour où Charlotte acceptera de passer à une étape supérieure.

+1 !
et nous dévoile sa belle poitrine, tout doucement ... :roll:
par wouahcool
c est une bombe je l adoooooore
par wouahcool
ouffffff :P j ai eu la chance de la voir en join me :o :shock: c est un canon cette femme un pure delice d une rare beauté, j ai vraiment adoré.
par Pinchie
Pinchie a écrit :J'espère pouvoir un jour mieux la découvrir !

Ca y est je l'ai vu, et elle est splendide et bien coquine pour son mec.
Si un jour elle est partante pour des plans avec d'autre j'en suis !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée