- 26 févr. 2014, 11:25
Nous entrons donc dans la chambre. Ambiance feutree (du coup un tiers des photos sont floues...grrr), petite musique, champagne... Nous savons tous pourquoi nous sommes la, mais je me dis que jamais nous n'oserons nous lancer. Je prends les deux miss en photo assises, Eva semble plus detendue que moi...
Les deux nanas au milieu, Marc et moi nous asseyons a cote de nos femmes respectives sur le canape, mains posees sur leurs cuisses. Nous continuons a discuter, j'embrasse febrilement Eva, mais ca ne bascule pas encore... Je rouvre les yeux, et je vois Marc la main posee sur les seins de Marie... Ca y est, premiere chose qui ne se ferrait pas en "public" habituellement. Heureusement qu'il a lance la chose, ca aurait pu tourner en rond pendant des heures... Je l'imite et embrasse Eva tres langoureusement en commencant a la caresser. Les mini-jupes remontent haut tres vite, les mains se baladent dans les decolletés. Je suis du coin de l'oeil le rythme de mon voisin et fait de meme...
Pour l'instant ca reste des preleminaires de couple, je ne vois pas venir la suite: Marc prends la main de Marie et la pose sur le haut de la cuisse d'Eva. Cette fois c'est vraiment lancé. Eva à partir de la me surprends completement par sa non-timidité, elle fonce: Elle aussi pose ses mains sur la cuisse de sa voisine, elle se retourne vers elle... Ca y est elles s'embrassent a pleine bouche , je ne vais plus débander pendant 2 heures...
A partir de la tout devient flou, je ne me souviens plus de l'enchainement des choses. Nous nous relevons et laissons ces 2 merveilleuses créatures se découvrir a 2 metres du canape. Marc garde son verre de champagne a la main et matte tout ce qu'il peut. J'ai un petit "pincement" au coeur quand je vois les seins d'Eva apparaitrent que Marie vient de liberer: Ca y est un autre homme va voir ma cherie a poil...
Tout est super agreable, elles se caressent partout, la mains se faufilent sous les strings, tous les vetements disparaissent rapidement. Elles sont toujours maquillees, avec leurs bijoux, leurs talons hauts, mais entierement nues. A tour de role Marc et moi nous approchons, participons avec nos cheries respectives, effleurons du bout des doigts les cuisses de l'autre coquine, ou prenons quelques cliches. Je remarque vite (et c'est flagrant sur les photos) qu'Eva ne peut plus rester les jambes fermees, elles sont tres largement ouvertes et Marc ne se defile pas pour allegrement s'approcher et mater la chatte d'Eva en tenant ses cuisses ecartees... J'en fait de meme...
Marc les "force" a passer aux choses serieuses, en les poussant sur le lit, toujours en talon. Ce sont de tres tres longues minutes d'une vision a couper le souffle: Nous les laissons parfois decider, mais Marc surtout les guide pour une revue complete de toutes les positions immaginables, de debout, 4 pattes a autre 69...
Enfin Eva nous regarde et nous demande: "enlevez vos futes, bande d'idiots!... et venez nous rejoindre!" Pris par le spectacle nous etions en effet reste surtout plante a les matter et siroter notre champagne et en avions oublie d'enlever nos pantalons. Erreur vite rattrapé!
Je bande comme un fou, Marc un peu moins. Marie doit le sucer longtemps pour qu'il s'eveille. Encore une fois j'ai oublié aujourd'hui le déroulement, mais j'ai quelques flashback de cette nuit toride:
_Les filles en 69, Marie au dessous qui leche les boules de Marc, il se retrouve avec sa bite a litteralement 10cm de la chatte d'Eva grande ecartee
_Les deux nanas qui nous sucent a genoux en nous regardant dans les yeux cote a cote: J'ai faillit arroser tout le monde, lol
_Une levrette en cadence egalement cote a cote.. (il en reste une petite video de 30 sec ou nous les traitons de salopes et leur demandant de s'embrasser langues sorties en continuant de les fourrer fort)
...etc
Il y a eu au final, a ma connaissance, peu d'accros au "contrat" initial. C'est vrai qu'il est tres tres dur de se controler dans ces moments, et on a envie de tout lacher... J'ai bien senti les mains de Marie me tater les boules et la queue discretement (Eva a t elle fait pareil?), j'ai surtout vu Marc a un moment ou Eva etait a 4 pattes approcher sa grosse main pret de son anus. Il a eu le temps de toucher, peut etre 2 secondes, en passant de sa chatte a son anus vite fait. 2 longues secondes ou je me suis dit: "si je le laisse faire, c'est fini..." sur le moment j'en avais envie, mais au bout de ces deux secondes je lui ai saisi le poignet pour lui dire stop. Il m'a regarde avec un sourir perdu qui voulait dire: c'est une vraie torture, laisse moi baiser cette pute stp...
Marc n'a finalement pas joui. Les filles oui. Plusieurs fois toutes les deux. Eva, une fois avec moi durant la "scene" finale: Eva au milieu du lit avec Marie lui lechant les tetons, en s'arretant parfois pour me sourrire ou ouvrir la bouche pour me montrer sa langue (a la demande d'Eva), pendant que je me vidaient les couilles dans un long soupir... Marc lui, assis dans le canape, immortalisait cette scene...
Une fois termine, l'examen de conscience a vite commence pour moi. Eva avait ete tellement a l'aise, tout le monde etait a poil et rigolait. Eva se baladait dans la chambre comme ca et Marc n'arretait pas de la matter. C'etait trop, je lui disais d'aller mettre un peignoir! non mais!
Quelle analyse faites vous de cette soiree? Moi j'ai bien une idee...
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non!
Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert)
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395