©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par gullihom
lecocudu44 a écrit :
DSC0045c.jpg

la mère de les enfants qui s'est mis au topless l'été dernier

excellent ! j'adore ! voici une superbe contribution.
Fait moi signe si tu veux faire un join ;-)
par Louis40
lecocudu44 a écrit :
DSC0045c.jpg

dans notre jardin,

Superbes seins !

Difficile d'avoir une belle pelouse avec ce type de sol :D
par lecocudu44
DSC0089.jpg

je m'etais troompé de photo, c'etait la precedente
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sam17
lecocudu44 a écrit :
DSC0089.jpg

Quelle magnifique poitrine.... :D :shock:
par SAZZ
lecocudu44 a écrit :
DSC0089.jpg

hummmmm superbe je découvrirais volontiers ses reliefs du bout de ma grande langue rapeuse
par alphacondé
lecocudu44 a écrit :
DSC0045c.jpg

superbe poitrine qu'elle aurait eu tord de ne pas dévoiler ! elle doit en faire dresser des queues sur la plage ta coquine ! merci pour ton partage. j'espère que tu vas nous la dévoiler un peu plus dans un topic dédié spécialement à elle. :D
par voynof
lecocudu44 a écrit :
DSC0089.jpg

Quelle paire! tu montres ta nana sur join?
par 2kokins
bjr
sympas ce topic
j'en connait une qui toujour sein nue :?:
bruno :twisted: :twisted:
par gullihom
lecocudu44 a écrit :
DSC0045c.jpg

euh, par hasard je suis tombé sur cette photo et je peux dire qu'elle vient du net. Tu es donc un imposteur lecocudu44 :twisted:
par lecocudu44
a l'attention de la moderation, comme elle a des grosses lunettes fumées, on peut considérer que c'est caché ?

non
Modifié en dernier par Anonymous le 01 avr. 2014, 10:29, modifié 1 fois. Raison : visage non flouté
par nounou44
lecocudu44 a écrit :
DSC0067c.jpg

la suite sur une plage naturiste

j,aurai être a coté d,elle lui passé crème a bronzé :shock: ;)
par Stang
lecocudu44 a écrit :
DSC0054.jpg

a l'attention de la moderation, comme elle a des grosses lunettes fumées, on peut considérer que c'est caché ?

magnifique paire de seins
par epicurien42
lecocudu44 a écrit :
DSC0054.jpg

sublime cette petite bombe
par lesplaisirs
lecocudu44 a écrit :
DSC0054.jpg

je comprend pourquoi tu es cocu, elle doit pas avoir de mal à trouver des amants

Notre boutique candauliste 100% sécurisée