©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
j'adore
j'attends la suite avec impatience
le temps de calmer ses ardeurs, et aussi on pouvait nous surprendre car nous etions dans le seul endroit eclairé du bois et beaucoup de personnes viennent s'y ballader, les gens de l'hotel, clients, en tous cas personne ne s'est manifesté
Les comms sont les bienvenues mais les dedicaces encore plus
comme souvent mal fondé, mauvais jugement mais elle se trouve moche et pas bandante.....aaaaaah les femmes !!!
Prouvaient lui le contraire avec vos queues en photo bien dressees devant ses photos !!!
Merci a ceux qui ont commenté !!!!
Par contre pour avoir une photo de l effet qu elle fait .....chaud, elle doit pas etre assez bandante....
j ai recu 0 dedicace sur ses photos en mp.......
j attendrai pour la suite
Newnanard77 a écrit :ma femme est assez peu "sexe" du coup

pour une femme assez peu "sexe" je trouve vos photos superbe, et la coquine semble trés a l'aise dans l'éxhib, sans compter la prise dans les bois.... excellent!!! :P
Bravo a vous..
Newnanard77 a écrit :Dans la suite on voit qu elle aime le sexe !!!
sinon toujours pas de photos de vos queues devant elle !!!!!
je compte lui montrer les plus belles dédicaces !!! Allez elle a un cul a spermer nan?

Un open space c'est pas top pour une dédicace. Je regarde ce soir (tard probablement pas avant minuit)
Par mp exclusivement ?
Newnanard77 a écrit :Merci a tous !!!
Merci pour les 3 dedicaces !
!!
Et non bizaremment elle n aime pas la sodo

quel jolie récit ! étonnant qu'elle se soit lachée autant pour une 1ere fois ! elle devait bien cacher son jeu ;)
continue de la débrider et de nous régaler, perso, j'adoore ! elle est superbe !
par al77
Je suis impatient de voir ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée