©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lisetfred
postez vos bites pour cette jolie chatte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lisetfred
allez messieurs montrez moi ce que vous lui mettriez ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par perversbi83
pour votre plaisir
par stp
lisetfred a écrit :alors?

J'adore !! Magnifique photo, madame est donc au courant qu'elle fait dresser des queues ???
par hmarie83
A votre disposition sur Toulon et ses environs
par lisetfred
ses pieds pour les adeptes
par lisetfred
son petit cul
par lisetfred
un peu moins couvert :oops:
par lisetfred
un peu plus ouvert :D
par lisetfred
cote pile
par lisetfred
en vacances entourés de blacks qui lui reluquaient le cul .... un régal
par Wally26
lisetfred a écrit :en vacances entourés de blacks qui lui reluquaient le cul .... un régal

on ne peut que comprendre ces blacks :oops:
par cri0001
lisetfred a écrit :allez messieurs montrez moi ce que vous lui mettriez ....

Est ce que cela lui conviendrait? :twisted:
par galimatias
lisetfred a écrit :voici ma femme lise que je veux voir avec un autre mec.....

Bien jolie ta miss
par lisetfred
visage une seule fois

INTERDIT
Modifié en dernier par Anonymous le 03 oct. 2014, 14:22, modifié 1 fois. Raison : visage non flouté
par Mattweu78
lisetfred a écrit :visage une seule fois

Elle est magnifique :D :D :D
Bravo
par lisetfred
la femme de gregmok

IL EST INTERDIT DE POSTER DES PHOTOS DES AUTRES !! Photo supprimée par la modération

Notre boutique candauliste 100% sécurisée