©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Petiteb
Elle m'a montré les sms qu'elle et sont ancien amant s'envoie.Sur les dernier messages il l'appel "ma puce "
Ca l'excite mais ce qui l'embête c'est qu'à l'époque il partait un peu trop vite. D'après lui lui ca ne lui etait jamais arrivé et que c'était parce qu'elle l'exitait de trop. Mais elle a quand même très envie de le revoir et elle m'a dit qu'elle pourrait ravoir des sentiments pour lui et qu'en fait ça lui déplaisait pas, à moi non plus d'ailleurs.
par Petiteb
"Fab33"
on attend que ça, qu'un homme s'occupe d'elle.
Comme je l'ai dit un peu plus haut, elle veut pas que je lui trouve un mec, elle veut le trouver elle même et qu'il soit dans son entourage. En fait elle se sent pas à l'aise de se retrouver dans le lit d'un inconnu.
Par contre je pense que si on organise bien les choses, il y a de grandes chances qu'elle finisse dans tes bras.
Je suis d'accord pour qu'on essai et je sais que si ça fonctionne elle sera la plus heureuse des femmes
par Petiteb
C'est vrai que moi non plus je ne comprends pas certains mecs.
Elle a un collègue qui l'a chauffait tout les jours. Elle lui a fait comprendre qu'elle etait ok et il a fini par lui donner rendez-vous.
Sauf que le jour J, il lui a laissé un mot sur son bureau lui disant qu'il avait un empêchement. Mais ce qu'il lui avait pas dit c'est qu'il avait pris 15 jour de vacances. Et a son retour de congé il a fait comme si il s'était rien passé, il a jamais parlé du rendez-vous.
Bon l'avantage c'est que ce fameux jour J, j'étais exité comme un fou et pendant un moment je pensais qu'elle était avec lui. J'ai pu comme ça tester ma réaction, et je sais l'effet que ça me fera quand elle sera dans le lit d'un mec
par Petiteb
Bonjour al21,
c'est exactement ça.De savoir que des mecs veulent la baiser, déjà ça m’excite énormément, mais alors de savoir que elle aussi a envie de baiser avec eux, alors la, c'est l’apothéose.
Hier soir, elle ma dit que c'était compliqué avec ses collègues et qu'elle avait de plus en plus envie de se taper un mec.
Je lui est redemandé si je pouvais passer une annonce mais elle veut vraiment pas.
Je lui est alors demandé qu'elle se concentre sur son ancien amant et elle ma répondue qu'elle allait pas le lâcher, et qu'il allait la baiser dans pas longtemps.
Du coup elle va aller se faire épiler intégralement a ma demande, et elle va me laisser la prendre une dernière fois avant que sa chatte ne m’appartienne plus.
Elle ma déjà dit que son corps ne m'appartenait plus et qu'il était à disposition, et je suis entièrement d'accord.
par cffj14
si elle n'arrive pas avec lui , elle ne tiendra pas et elle cherchera elle même un autre amant (collègue ou autre)
elle ne pratique pas une activité genre sport?
par Petiteb
c'est clair que la, elle à besoin d'un mec et qu'elle va tout faire pour en trouver un.
Et non elle n'a pas d'activité sportive.C est vrai que ça pourrais faciliter les rencontres
par Petiteb
Dialogue entre elle et son collègue ce matin:

lui: tu sort fumer une cigarette
elle: encore
lui: ta pas envie de pomper?
elle: si mais pas une cigarette
lui: on peu voir ça
elle: toujours que des paroles
lui: tu verra bien
par Petiteb
j'y crois pas trop, mais bon on verra. C'est quand même un homme et il a des pulsions, au bout d'un moment il va peut-être finir par craquer.
par Petiteb
OUI, par contre pour les photos c'est pas du tout son truc et j'ai pas envie d'en poster à son insu.
Je vais la photographier pendant qu'elle dort, et envoyer la photo en mp à membre du forum qui va tenter de la séduire.
il n'y aura donc pas de photos pour l'instant.on verra comment elle évolue par la suite.
par cffj14
à membre du forum qui va tenter de la séduire.

tu auras, j'espere un compte rendu de l 'avancement de sa drague et des réactions de ta femme
par Petiteb
Pour l'instant elle me dit qu'elle ne me privera de rien, mais qu'elle sait très bien qu'elle prendra plus son pieds avec un autre.Je pense que c'est d'ailleurs le but d'offrir un amant à sa femme.
Je pense vraiment que j’aurais le droit a beaucoup moins de sexe quand elle ira voir ailleurs.
d’ailleurs, elle ne faisait plus rien quand elle est tombé amoureuse de notre ami.Elle pensait qu'a baiser avec lui.
Par contre ,j'aimerais au moins une fois, lui faire l'amour après qu'elle est baisé avec un mec.Elle dit que c'est normal de reprendre ma place après que son amant soit passé, mais je pense qu'au fur à mesure du temps ça chatte ne m'appartiendra plus que j'aurais juste le droit d'en profiter de temps en temps.
enfin je verrais bien c'est elle qui décide mais j'aimerai vraiment que ça se passe comme ça.
par Petiteb
Bonne nouvelle,
elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle a décidée d'appeler ce week-end, son amant d'il y a 15 ans avec qui elle a renoué le contact pour passer un week-end avec lui.
Avec moi de mon coté qui est entrain d'imaginer un scénario pour un membre du forum pour qu'il puisse la draguer, je pense que je vais bientôt être cocu ;)
par jaimafemme
Ce qui es malheureux dans cette histoire, c'est que l'on voudrait tous que tout aille très vite pour constater l'évolution de Madame dans les bras d'un amant, avec petiteb prés à assumer pleinement !
Mais un jour viendra... :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée