- 26 août 2017, 03:45
Bonjour les loulous.
Je viens de passer les deux jours les plus orgasmique de toute ma vie.
Je stop pour pour le week-end, car j'ai quelques rougeur du à l'intensité des rapports.
Mercredi soir mon jeunot est parti après une soirée torride.
Mon mari n'est pas rentré de déplacement, le lendemain à peine les yeux ouvert que j'avais déjà la vulve toute humide.
Il me fallait un sexe et tout de suite, malheureusement personne sous la main
J'ai sorti mon plus gros godemichet et j'ai regardé quelques vidéos sur internet histoire de me faire du bien en début de journée.
Et j'ai cherché mon fantasme, les pompiers
Je suis tombé sur une vidéo parfaite.
C'est sans compter sur un appel de mon patron qui m'a totalement coupée l'envie.
Je m'habille et je vais au bureau, seul car mon jeunot ne travaillait pas ce matin.
Jupe courte sur talon et chemisier tres sexy.
Et sans culotte.
Assise en face du bureau du patron, les jambe bien ouverte pour qu'il me matte toute la matinée.
D'habitude aucune attirance, mais cette fois ci je l'imaginais avec une énorme queue.
Il ma chouchouté toute la matinée, on se demande pourquoi.
Puis je reçois un message de mon mari avec une photo.
Il me dit «cadeau pour se soir ?»
Avec sur la photo d'un sacrément bien monté comme un cheval.
Vraiment vraiment bien monté, plus grosse que mon mari mais aussi une longueur vertigineuse qui me donné le tournie.
Depuis quelques temps mon homme chercher un sexe de ce genre.
Il a trouvé, mais il a 47ans.
Loin de moi de critiquer sur l'âge, mais je me dis à cette âge alors que je pourrais être sa fille.
J'accepte.
L'après midi même il été à la maison en présence de mon mari.
Nous faisons connaissance, un homme d'une gentillesse et d'une politesse incroyable.
Nous nous dirigeons ensuite vers le canapé.
Mon mari sur le fauteuil d'une place face à nous dans le canapé.
Puis les choses sérieuses ont commencé, il deboutonne sont pantalon et sort son sexe.
Flasque mais déjà d'une taille impressionnante, nous nous retrouvons en quelques instant nue tout les trois.
L'homme était assis dans le canapé et moi de l'autre côté.
Nous ne nous sommes pas encore touché, je le carresse face à lui et il debute une masturbation qui fait grandir son sexe, encore, encore, encore.
Jusqu'à atteindre une taille impressionnante, elle lui arrivé au niveau de la poitrine.
Totalement surréaliste, nous sommes restés 10 minutes ainsi.
Et mon mari n'a pas quitté des yeux ce sexe, sa me rendait folle car je voyais dans ses yeux et sur l'intensité qu'il mettait à se masturber.
Que cette longueeee bite le faisais bander.
Mon petit mari était t'il entrain d'imaginer se la prendre ?
Mon rêve, je ne m'en cache pas.
Je voudrais voir mon mari avoir une relation avec un homme.
Mais ceci est une autre histoire.....
Enfin je la prend en main, ma chatte à explosée de sensation, de plaisir et je mouillais vraiment beaucoup.
Ce sexe hors norme me rendait folle, mon mari en a une bien large mais se fait battre sous tout les angles.
Je le masturbe et le suce comme je peux, et je realise que j'ai laissé une flaque de mouille sur le canapé.
Je la voulait et je savais que j'allais crier face a mon époux.
C'est partie vers la chambre, quatre pattes et lubrifiant sur ma p'tite chatte.
Il rentre et me déchire déjà à l'entrée.
Mais rien n'y fait la douleur est beaucoup trop importante je ne peux pas continuer.
J'avais l'impression d'accoucher tellement sa fait mal. Surtout quand il va au fond.
Pourtant je ne suis pas une nunuche
Après 30 minutes nous abandonnons.
Je ne comprendrais jamais les filles sur des videos x qui se prennent encore plus gros.
Du plaisir ? J'en doute.
Mais tout n'est pas terminé, il le reste mon autre entrée
Et cette fois ci je sais qu'elle va rentrer sans trop de problème.
Petite parenthèse, nous le faisons encore une fois sans préservatif mais nous demandons toujours un dépistage avant.
Lubrifiant, attouchements, quatre pattes et il commence à la rentrer dans mon p'tit cul.
Tout doucement très lentement, par petit morceau.
Mon mari derrière mon cul ne loupe aucun détails.
Et chose impressionnante et qu'après avoir rentré le gland, il enfonce d'un coup plus vif son sexe au plus profond de moi.
En une seule pénétration il a reussi à me donner un orgasme.
J'ai hurlé de plaisir, il s'est retiré pour me laisser souffler.
Puis il recommence à me penetrer le cul face à mon mari.
Mon mari qui au paradis me dit.
«je trouve sa super excitant tout ton cul et ta chatte de dilate à chaque vas et vient, il te fait du bien ?»
J'ai essayé de dire quelques chose de correct entre les crie et les gémissements.
«je jouie tu n'imagine pas à quel point il me fait jouir.
J'ai eu un nombres incalculable d'orgasmes, j'ai crié tellement fort qu'ils pensaient tout les deux que j'avais mal.
Mais non c'est juste qu'il mettait impossible d'arrêter cette orgasme.
J'ai finit en double pénétration, j'ai eu des absences tellement le plaisir été au rendez vous.
J'ai même versé ma petite larme, je ne pouvais plus m'arrêter de jouir.
Une après midi incroyable.
La suite peut être demaln.
Bisous les loulous
Je viens de passer les deux jours les plus orgasmique de toute ma vie.
Je stop pour pour le week-end, car j'ai quelques rougeur du à l'intensité des rapports.
Mercredi soir mon jeunot est parti après une soirée torride.
Mon mari n'est pas rentré de déplacement, le lendemain à peine les yeux ouvert que j'avais déjà la vulve toute humide.
Il me fallait un sexe et tout de suite, malheureusement personne sous la main

J'ai sorti mon plus gros godemichet et j'ai regardé quelques vidéos sur internet histoire de me faire du bien en début de journée.
Et j'ai cherché mon fantasme, les pompiers

Je suis tombé sur une vidéo parfaite.
C'est sans compter sur un appel de mon patron qui m'a totalement coupée l'envie.
Je m'habille et je vais au bureau, seul car mon jeunot ne travaillait pas ce matin.
Jupe courte sur talon et chemisier tres sexy.
Et sans culotte.
Assise en face du bureau du patron, les jambe bien ouverte pour qu'il me matte toute la matinée.
D'habitude aucune attirance, mais cette fois ci je l'imaginais avec une énorme queue.
Il ma chouchouté toute la matinée, on se demande pourquoi.
Puis je reçois un message de mon mari avec une photo.
Il me dit «cadeau pour se soir ?»
Avec sur la photo d'un sacrément bien monté comme un cheval.
Vraiment vraiment bien monté, plus grosse que mon mari mais aussi une longueur vertigineuse qui me donné le tournie.
Depuis quelques temps mon homme chercher un sexe de ce genre.
Il a trouvé, mais il a 47ans.
Loin de moi de critiquer sur l'âge, mais je me dis à cette âge alors que je pourrais être sa fille.
J'accepte.
L'après midi même il été à la maison en présence de mon mari.
Nous faisons connaissance, un homme d'une gentillesse et d'une politesse incroyable.
Nous nous dirigeons ensuite vers le canapé.
Mon mari sur le fauteuil d'une place face à nous dans le canapé.
Puis les choses sérieuses ont commencé, il deboutonne sont pantalon et sort son sexe.
Flasque mais déjà d'une taille impressionnante, nous nous retrouvons en quelques instant nue tout les trois.
L'homme était assis dans le canapé et moi de l'autre côté.
Nous ne nous sommes pas encore touché, je le carresse face à lui et il debute une masturbation qui fait grandir son sexe, encore, encore, encore.
Jusqu'à atteindre une taille impressionnante, elle lui arrivé au niveau de la poitrine.
Totalement surréaliste, nous sommes restés 10 minutes ainsi.
Et mon mari n'a pas quitté des yeux ce sexe, sa me rendait folle car je voyais dans ses yeux et sur l'intensité qu'il mettait à se masturber.
Que cette longueeee bite le faisais bander.
Mon petit mari était t'il entrain d'imaginer se la prendre ?
Mon rêve, je ne m'en cache pas.
Je voudrais voir mon mari avoir une relation avec un homme.
Mais ceci est une autre histoire.....
Enfin je la prend en main, ma chatte à explosée de sensation, de plaisir et je mouillais vraiment beaucoup.
Ce sexe hors norme me rendait folle, mon mari en a une bien large mais se fait battre sous tout les angles.
Je le masturbe et le suce comme je peux, et je realise que j'ai laissé une flaque de mouille sur le canapé.
Je la voulait et je savais que j'allais crier face a mon époux.
C'est partie vers la chambre, quatre pattes et lubrifiant sur ma p'tite chatte.
Il rentre et me déchire déjà à l'entrée.
Mais rien n'y fait la douleur est beaucoup trop importante je ne peux pas continuer.
J'avais l'impression d'accoucher tellement sa fait mal. Surtout quand il va au fond.
Pourtant je ne suis pas une nunuche

Après 30 minutes nous abandonnons.
Je ne comprendrais jamais les filles sur des videos x qui se prennent encore plus gros.
Du plaisir ? J'en doute.
Mais tout n'est pas terminé, il le reste mon autre entrée
Et cette fois ci je sais qu'elle va rentrer sans trop de problème.
Petite parenthèse, nous le faisons encore une fois sans préservatif mais nous demandons toujours un dépistage avant.
Lubrifiant, attouchements, quatre pattes et il commence à la rentrer dans mon p'tit cul.
Tout doucement très lentement, par petit morceau.
Mon mari derrière mon cul ne loupe aucun détails.
Et chose impressionnante et qu'après avoir rentré le gland, il enfonce d'un coup plus vif son sexe au plus profond de moi.
En une seule pénétration il a reussi à me donner un orgasme.
J'ai hurlé de plaisir, il s'est retiré pour me laisser souffler.
Puis il recommence à me penetrer le cul face à mon mari.
Mon mari qui au paradis me dit.
«je trouve sa super excitant tout ton cul et ta chatte de dilate à chaque vas et vient, il te fait du bien ?»
J'ai essayé de dire quelques chose de correct entre les crie et les gémissements.
«je jouie tu n'imagine pas à quel point il me fait jouir.
J'ai eu un nombres incalculable d'orgasmes, j'ai crié tellement fort qu'ils pensaient tout les deux que j'avais mal.
Mais non c'est juste qu'il mettait impossible d'arrêter cette orgasme.
J'ai finit en double pénétration, j'ai eu des absences tellement le plaisir été au rendez vous.
J'ai même versé ma petite larme, je ne pouvais plus m'arrêter de jouir.
Une après midi incroyable.
La suite peut être demaln.
Bisous les loulous