©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par Plaisir26
Sebypsg a écrit :superbement amené
moi aussi un jour j ai raconté un reve dans ce style... mme avait ete excité en m écoutant le raconter mais le lendemain elle était contre ... elle ne veux pas aller au candaulisme.
j espère que tu vas aboutir et trouver l osmose tous les deux c est le plus important. ;)

Justement j'ai peur qu'elle change d'avis donc il va falloir que je capitalise rapidement pour mettre toutes les chances de mon coté sait-on jamais ...

Dou2dom a écrit :Excellent...

Tu as oublié de lui demander ce qu'elle imaginait que tu lui dirais... je pense que tu aurais pu être surpris de son imagination et ça aurait pu t'ouvrir des portes... ;)

Peut etre un peu trop précoce chaque chose en son temps je veux pas non plus me griller déja la aujourd'hui j'ai fait la plus grosse parti

Duodenfer a écrit :Mon conseil: Ça part pas mal du tout, alors surtout ne la brusque pas. Ne te laisses pas déborder par ta propre excitation . Laisses lui le temps d'y penser tranquillement. Tu peux intègrer un partenaire virtuel pendant vos séances à 2 pour voir sa réaction / excitation. Tu peux envisager un mec présent juste pour vous mater au début. Laisses la venir et t'en parler. Et surtout prends ton temps pour choisir un mec qui cadre bien avec ta recherche. Un mauvais partenaire ou un mort de faim et elle se refermera comme une huître pour longtemps ! Si tu sais être patient vous serez sans doute récompensés tous les deux. ;) ;)

Justement j'ai peur qu'elle change d'avis ou ce dégonfle si jamais je prend trop mon temps mais tu a peut etre raison je pense que je vais essayé de capitalisé sur cette belle journée et lui soumettre l'idée qu'on fera pas l'amour tant qu'on aura pas trouvé un Mec qui justement aura la chance et le privilege de la baizer car la elle doit etre en manque tout comme moi lol
par Dou2dom
Pas question de te griller mais de LA griller... connaître ses envies et la satisfaire sont les meilleurs moyens à ma connaissance pour lui rendre la pareille... :D
A moins que je me fourvoie ... Il faudrait demander à ces dames ;)
par Plaisir26
Je l'ai relancé par sms " Chérie tu m'a tjr pas dit qu'est ce qui te ferai kiffer quel genre pourrai t'excité a priori ? "

Elle me repond : "J'en sais rien du tout bb"

Ps: On échange que par sms car depuis le week end dernier je suis en déplacement donc pas physiquement avec elle et puis sa m'arrange ! bien plus facile par sms !

Voici la suite des échanges (j'ai masqué quelques passage perso sans aucun rapport avec le sujet)

IMG_8584.jpg

IMG_8585.jpg

IMG_8586.jpg

IMG_8587.jpg

IMG_8588.png

Je tiens a remercier tous les membres du forum qui m'ont donné le courage d'en parlé te d'aller au delà de mes appréhensions !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Plaisir26
Je vais donc commencer a faire ma "sélection" ! puisque madame n'a visiblement aucune idée du genre qu'elle voudrai.
Donc toutes les personnes pouvant se déplacer dans la drome bm tbm voir ttbm, endurant ! si t'es precoce oublie faut vraiment qu'elle prenne son compte l'age on va fixer a maximum 46 ans, a savoir que les criteres sont susceptible d'etre modifié suivant la volonté de Madame

Je recoit pas les message privé puisque je suis pas vip donc si quelqu'un a une idée pour facilité les echanges sur ce site de preferences

Merci
par Plaisir26
Je suis tellement excité que j'en ai du mal a dormir la nuit.. c'est dingue !
Quel est le meilleur moyen d'apres vous pour trouver la bonne personne ? ce site ? club libertin ? application de rencontre ?
Dans l'ideal si sa pouvait ce concretiser ce week end sa serait top
par bartolomeu
tu vas trop vite la... :???:
Fait attention.

à mon avis tu dois essayer en virtuelle video avec le mec avant de passer au réel.
Tu achète de masques et c'est bon, pas d'identification possible.
par Plaisir26
Je rencontrerai le mec en réel avant toute chose sa c’est sur.
Après je sais pas je vois pas trop l’interet d’attendre même si effectivement j’ai une certaine crainte et peur de le regretter par la suite après être passez à l’acte
par TiTietGrosMinet
Sacré évolution ! Trop cool :).

Prenez surtout le temps de fixer vos limites avant l'acte : ce qui te ferait mal au cœur si ça arrivait et elle pareil.

En revanche continue de battre le fer tant qu'il est chaud et essaie d'avancer rapidement dans la recherche parce qu'une fois l'envie / le fantasme retombé, c'est une galère sans nom a faire revenir.
par Plaisir26
TiTietGrosMinet a écrit :Sacré évolution ! Trop cool :).

Prenez surtout le temps de fixer vos limites avant l'acte : ce qui te ferait mal au cœur si ça arrivait et elle pareil.

En revanche continue de battre le fer tant qu'il est chaud et essaie d'avancer rapidement dans la recherche parce qu'une fois l'envie / le fantasme retombé, c'est une galère sans nom a faire revenir.

Oui c’est vrai il faudra fixer nos limites respectifs.
Voila exactement c’est ce que je me dis on est jamais à l’abri d’une baisse d’envie donc autant en profiter tout de suite d’autant plus qu’elle est quasi ok et moi je suis chaud même si rien que d’en parler j’ai toujours cette petite boule au ventre de peur car ce fantasme est apparu chez moi il y’a peu de temps, il y’a encore quelques mois de sa je ne l’aurai jamais envisagé..!
par Zarzambi
J’etais comme toi!
Mais moi c’etait Qu’elle ose coucher avec un autre pour rentrer pleine de sperme...
Ça devait être une fois, mais ça fait 5 fois et j’adore.
La prochaine étape, le faire à trois aussi, ça doit être très excitant
par Zarzambi
La première fois était il y a 6mois,
L’idee Vient de moi, c’etait Mon fantasme.
Elle a accepté, avec du temps, et recommence régulièrement pour mon plaisir
par Plaisir26
@Zarzambi magnifique!
J’aimerai beaucoup en parlé avec toi mais je suis pas vip ici et toi non plus il me semble, aurai tu une idée pour qu’on puisse échanger si tu le souhaite ?
par Plaisir26
Pour commencer cette fille je l’aime cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble on est un couple solide avec bcp de valeurs et principes.

Mais sexuellement sa fait un certains temps qu il se passe pas grand chose pour ne pas dire autre chose et là récemment m’est venu la forte envie d’assouvir ce fantasme, est ce le manque de sexe ?
Je ne sais pas mais toujours est il qu’apres avoir passer quelques heures sur ce site je me suis décidé à m’y inscrire et je me suis dit pourquoi pas nous?!

Donc après quelques jours de réflexion je lui en ai parlé avec pas mal de peur mais finalement sa s’est avéré très positif madame n’est pas contre!

Donc dans un premier temps j’aimerai beaucoup lui trouver un mal dominant bien monté endurant qui puisse la soumettre ! enfaite on a tjr était très sage au lit alors cette fois j’aimerai bcp la voir soumise avec un inconnu et cochone comme elle l’a jamais était avec moi, sa m’excite beaucoup ! Je serai présent je participerai même sûrement
Ensuite dans un deuxième temps après qu’elle ce soit faite soumettre et dominé j’aimerai bien nettoyer sa chatte pleine de sperme avec la langue mais bon sa sa serai dans un deuxième temps on y est pas encore ..
par Zarzambi
Nous c’est l’inverse!
On a une libido très active!
Depuis 6 ans ensemble, on est encore à le faire presque tous les jrs....
mais moi, c’etait Le fait qu’elle se fasse pénétrer par un autre que moi, et se faire remplir.
mais c’est elle qui l’a choisi.
par Plaisir26
J’en ai mais stocker sur le disque dur que je n’ai pas en ma possession

C’etait un ami a elle un collegue de bureau ?

Moi je lui est proposé de choisir mais elle préfère que je m’en occupe
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée