- 06 déc. 2019, 16:10
Une petite anecdote datant du mois d'avril et restant à ce jour surement le meilleur moment candauliste vécu par monsieur.
Nous avons rencontré Arnaud, courant mars sur un autre site de contributions, afin de prodiguer a ma femme un massage naturiste à domicile. Comme souvent, lorsque les mains du "masseur improvisé" savent éveiller les sens de madame, ce moment a fini en un très beau trio, chacun trouvant sa place sans empiéter sur l'espace de l'autre, et offrant orgasme sur orgasme a madame, nous laissant un très bon souvenir. comme souvent, une fois les ébats terminés nous nous calons autour d'un verre pour faire les présentations (oui, nous fonctionnons à l'envers, mais comme cela on s’enlève toute pression). Au cours de cette discussion, nous évoquons le jeu Envie Secrète, un jeu très coquin mêlant préliminaire et frustration que l'on trouve sur internet. Arnaud semblait curieux de ce jeu...
Un samedi d'avril, nous étions à la terrasse d'un resto, quand Arnaud m'envoyait un SMS pour nous dire qu'il était disponible l'après midi, ni une ni deux, nous lui donnons rendez vous a la maison à 15H. Cela nous laissait le temps de rentrer chez nous, et transformer notre séjour en espace plus intime (nous ne partageons pas notre chambre qui est notre espace couple). Il arriva, très ponctuel, et nous nous sommes lancés dans une partie. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, quand on configure les profils des participants il y a une question secrete qui est en fait une envie que l'on aimerait se réaliser au cours des gages proposés. J'avais indiqué pour ma part candauliste (ca vous surprends ? )
La partie commençait doucement, des caresses, des effeuillages, des baisers et très vite nous retrouvions nus.
Quelques gages me laissent des images gravées a jamais dans mon esprit...
Le premier fut quand Anna devait embrasser le torse d'Arnaud, lui allongé sur le dos, Anna en profita pour prendre un cheminement ou son corps tout entier frolat le corps de notre complice ses lèvres a quelques millimètres de ses cuisses, puis de son sexe, son ventre et enfin son torse. Bien entendu ses seins parcouraient le même chemin, caressant la peau de notre invité, et emprisonnant sa verge lors des baisers. Elle surjouait la scène pour mon plus grand plaisir.
Le second, ou Arnaud également était allongé sur le dos, et ou elle devait le faire bander uniquement avec sa bouche. Nous avons été obligé de tricher car en fait il n'a jamais vraiment débandé de l'apres midi et quand elle l'a pris en bouche, il était déjà bien en forme...
Et la troisieme, ou elle devait faire frotter son sexe sur le sien, en position d'andromaque, jusqu'au moment ou la pénétration serait inéluctable. La seule condition était que la pénétration devait se faire en une seule fois et jusqu'à la garde... Ils ont triché et profité un peu plus du moment, mais j'ai cru que j'allais me jouir dessus devant ce spectacle...