©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci pour vos retour, je continu de vous gâter :)

Je ne suis pas confiné avec elle, je fais ça à son insu en attendant de la retrouver et de lui en parler, et ensuite certifié notre compte!

Nous avons déjà fait une exhib en pleine forêt, et fait l’amour en diffusant une cam en direct sur un site...

Faites moi savoir vos idées de scénarios exhib ou candau....
photos supprimés par la modération
Modifié en dernier par machaut le 27 avr. 2020, 21:43, modifié 1 fois.
Merci pour vos retour!

En attendant de faire certifié notre compte , voici quelque photo, nous ne sommes pas confiné ensemble malheureusement...

Faites moi savoir vos avis, et des idées d’exhib ou autre
Modifié en dernier par machaut le 27 avr. 2020, 22:25, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Je crois que vous avez un probème, c'est quoi que vous ne comprenez pas quand on vous dit que les échanges d'adresses mails ou skyp ne sont pas autoriser sur le forum à la vues de tous????[
Attention à vos agissements, qui pourraient vous conduire à un bannissement définitif de votre compte.
Merci de bien vouloir respecter nos CGU svp merci!!!!/

Notre boutique candauliste 100% sécurisée