©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir,

Comme tu souhaites qu'elle soit soumise, commençons gentillement;
1ère mission, nous mettre sur ce site, une photo de ta belle avec marquée sur l'arrière des jambes à la manière d'une couture de bas; "Forum caudalisme" pour la gauche et "1er acte réalisé sur la droite"...
Bien sûr plus l'écriture est sensuelle mieux ce sera!

Lg
Salut à tous et merci des encouragements, je retiens l'idée des ordres donnés sur le forum, c'est sympa et ça plaît à ma salope. On envoie déjà des vidéos à des maîtres potentiels, et Laura se donne à fond pour être une bonne soumise obéissante. A ce propos, désolé si vous avez envoyé des MP, mais on a pas trop le temps de répondre à tout le monde, et on croule sous les messages. On essaie bien sûr de répondre en priorité aux propositions les plus intéressantes. En attendant de vous faire plaisir, une petite photo
Avis à tous les amateurs, Laura et moi faisons un petit chat maintenant et recherchons un homme sachant faire la conversation pour une session webcam avec micro et tout pour discuter dans une bonne ambiance, c'est sur notre msn que ça se passe (voir le lien dans notre signature). L'homme qui saura la mettre à l'aise pourra la regarder dans ses oeuvres. :mrgreen:
Bonjour tout le monde,

Je me permets un petit up pour vous donner quelques nouvelles de Laura, car nombreux sont les gens qui m'envoient un petit message privé pour avoir des nouvelles de Laura. Il se trouve qu'on a provisoirement arrêté les exhibs et autres trucs publics car Laura est enceinte depuis l'hiver dernier. Evidemment, ça a quelques conséquences sur nos activités, et ça rend les chats un peu compliqués. Mais par contre, Laura ayant manifesté des envies de plus en pluis forts pour la domination, j'ai commencé à prendre sérieusement et autoritairement en main son éducation de soumise intégrale. Je lui apprends à venir demander à se faire baiser en venant à quatre pattes, la laisse dans la bouche, à me répondre en m'appelant maitre (elle devra aussi bien sûr appeler les autres hommes qui la baiseront de la même façon), et surtout, je lui donne le fouet en l'attachant, et cette salope aime vraiment ça ! Elle apprend également à expliquer aux hommes qu'elle est un vide couilles dressée pour faire tout ce qu'ils veulent. La prochaine étape qui coince encore un peu, est le plug anal (si certains d'entre vous connaissent des tout petits modèles pour commencer, car Laura n'est par nature pas portée sur l'anal, ça serait sympa de m'en recommander). J'envisage selon les commentaires de faire une petite séance aujourd'"hui avec éventuellement photo de son cul fouetté et des trucs marqués dessus pour prouver mes dires.
Bon finalement ça sera plutôt ce soir la séance, avec des photos a priori. Personne pour une dédicace sur son cul de salope, pendant qu'elle se fait corriger ? J'ai aussi quelques idées de soumission, que je compte prendre en photo si des mecs ont envie de les voir. Je veux petit-à-petit lui donner l'habitude d'obéir aux ordres, donc si vous avez des choses à lui faire faire, dites-moi, et on verra. On a aussi décidé de reprendre, mais après l'accouchement, les séances de webcam, en plus hard. Donc les gens qui seraient intéressés, manifestez vous ici et montrez nous que vous pourriez être un maître exigeant...Sachant qu'on ne s'interdit rien pour la suite des opérations, même si c'est pas pour tout de suite...
je pense que la belle laura va meriter devoir se vetir avec une tenue de petite chienne, afin de faire plaisir a son maitre. apres elle devra etre tester quant a sa resistance quelle a pour le martinet, si elle fait trop de bruit un baillon est necessaire. je suis sur que la belle a beaucoup daccessoires
Bon comme je suis déçu du manque de commentaires et d'ordres donnés à Laura, je me contente de deux photos prises lors de la séance. Dire qu'elle rêve de s'agenouiller devant des maîtres et les servir, et qu'on a que deux ou trois commentaires...J'ai de très belles photos de fessées données au fouet, mais on verra plus tard...

EDIT : Je vais remettre les photos plus tard, Laura se trouve un peu trop visible
Modifié en dernier par plaisirsecret le 19 mai 2011, 14:08, modifié 2 fois.
Bjr, c'est une déesse que tu as là; en revanche , il est en effet nécessaire qu elle nous fasse une petite séance lorsqu on vient sonner à sa porte! Elle devra nous ouvrir avec une petite jupe portefeuille par exemple et un débardeur un peu ample qui nous permette de passer la main dessous. Elle nous montrera ou est le problème à résoudre en montant sur une chaise et nous demandant de la tenir pour ne pas tomber...ca nous permettra de toucher ce joli fessier pour débuter...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée