©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ptikeutar
merci !!
Miss Bella porte vraiment bien son nom ;)
par Plaisir26
De mon côté j’avoue que je calle j’ai pas d’inspiration je sais pas comment lui amener l’idée le contexte n’aide pas c’est sûr
Mais si vous avez des idées je suis preneur
par durandale
... offres lui un massage relaxant pour noêl, avec un masseur complice, assez expérimenté pour "juste un peu" dépasser les limites qu'elle ne se connaissait pas ;-)
par Plaisir26
Elle me fait part d’un mec qui aurait flashé sur elle ce type c’est le voisin à sa copine
Sa copine organise une soirée poker vendredi.. et il sera là.
Je sais pas quoi faire d’un côté je suis excité par l’idée d’autant plus qu’elle m’a dit qu’il était plutôt mignon et d’un autre bof parce que déjà y’aura sa copine et puis je sais pas trop comment sa peut évoluer
par sergio
Sympathique post.

Tu peux lui donner carte blanche si elle le trouve mignon et que tu serais excité de la savoir avec un autre homme. Si c'est le voisin, elle pourra le raccompagner chez lui et la copine pourra dormir tranquille.
par Plaisir26
Et bien sa copine a annuler et a reporté à demain.
Sauf que à 20h il y’a le couvre feu sa copine a pas de place pour qu’elle reste dormir chez elle mais le voisin si !!! Donc on se pose la question de savoir si elle y dort ou pas..
Je pense que je vais lui dire oui même si elle elle semble elle hésiter.
En tt cas elle m’a dit qu’elle plaisait bcp a ce mec.
Ça m’excite .. :x :x
par Plaisir26
Elle commence à ce préparer .. ce soir direction sa copine ou le mec mignon sera présent.
Je sais pas encore si elle va dormir chez lui mais comme elle va sûrement boire j’imagine qu’elle aura pas bcp le choix :x

4F26DD05-B9E7-423B-85B1-C1800B98AC2B.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée