©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Déjà vécu lors d'une sortie sauna libertin,
Le couple que je devais retrouver là bas a proposer de covoiturer sur une partie du trajet.
Arrivé au point de rencontre, je m'installe à l'arrière du véhicule. Je fut agréablement surpris d'être rejoint par la belle épouse qui s'est occupé de me mettre en forme pendant le trajet pendant que le mari conduisait avec un œil (voire parfois plus) dans le rétroviseur central.

La jupe légère de l'épouse a également contribué a accueillir rapidement mes caresses sur ses cuisses et le mari a pu apprécier la vue de l'entrejambe de son épouse caressée pas d'agiles doigts. La magie opérant, sa chatte s'est vite entrouverte laissant pointer son bouton qui appela ma bouche. le trajet fut rapide mais la montée de son orgasme le fut encore plus et elle cria avant d'arriver au sauna libertin.
What else ?
Après quelques semaines de discussions diverses et très intéressantes avec un couple du forum, le jour J est arrivé pour rencontrer la belle miss pour un café pendant que Mr est au travail.
Malgré quelques années d'expériences, ce moment où la première rencontre approche est toujours particulier.
Merci aux couples candaulistes de faire confiance à des potentiels cocufieurs inconnus.
Merci aux maris de faire confiance à leurs sublimes épouses en les laissant partir vers un inconnu.
Merci aux épouses de se laisser aller dans les bras d'un inconnu alors qu'elles aiment leurs maris.
Et enfin merci a tous les cocufieurs qui respectent les couples et qui honorent les rdvs.
A plus tard
Un cocufieur se prépare.
Derniers instants de détente avant d'aller prendre un café avec une miss pendant que son homme travaille
IMG_20210722_130701.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une rencontre pour faire connaissance avait lieu hier sous la chaleur provencale. Rdv avait été pris avec la belle Miss a chacun 1h de route de chez nous dans un village. A l'heure dit la belle arrive vêtue d'une belle robe dévoilant ses magnifiques jambes et sa jolie poitrine un petit tour dans le village pour se rendre compte qu'il n'y avait rien a voir, nous nous dirigeons vers la fraîcheur d'un glacier pour discuter au calme tout en tentant de se rafraîchir.
Je vous passes les détails de nos discussions sur nos expériences passées et décidons une fois nos glaces englouties d'essayer de trouver un endroit plus propice à la découverte tactile de l'autre.
Nous trouvons un lac dans le village voisin et nous y rendrons.
Une fois sur place, pas facile de trouver un coin au calme en cette période estivale. Nous nous installons à l'écart des familles et nos mains commencent à découvrir nos corps. Quelques photos tout le long de la rencontre envoyé au mari travailleur pour nourrir son imaginaire. Nos langues partent à la découverte de l'autre pour quelques instants de détente. Malheureusement le contexte et le lieu se prêtent difficilement au lâcher prise et l'expérience fort agréable se terminera sans que nous ayons le plaisir de jouir pleinement de la situation. Un dernier baiser pour le mari et nos routes se séparent pour regagner nos vies bien rangées.
Malgré la situation, ce fut une parenthèse fort agréable avec un superbe couple complice à souhait.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée