©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MICK63
olivierM a écrit :Pour assouvir les curieux (et ils sont nombreux) elle a un petit trou bien serré car même si elle apprécie, la sodo--- n'est pas une pratique régulière. Elle son truc s'est se faire peloter les fesses et lécher partout. Elle aime aussi les vulgarités et les mots crus quand on baise. C'est dingue comme une gentille maman peut devenir chienne au lit et dans de bonnes conditions.

je suis sur que ta chienne aime les jeux erotiques avec gods, plug ,voir meme etre attachée pour de la soumission soft ?
par marvin92c
voila je suis un black de 24 ans je suis suis tres tres endurant si ta copine recherche un amant je suis la je suis assez mignon j ai un physique agreable elle ne sera pas decu 06 21 79 30 41 a bientot
par MICK63
olivierM a écrit :pour l'instant pas dans la main ni dans la chatte, mais ça va venir. Je fais monter la pression avec des poses suggestives et des tenues sexy. La patience est une vertu, souvent récompensée.

alors la tu as trouvé mon point faible!!
j'adore les femmes en bottesa talon , bas et mini jupe ( en l'occurence a premier vue une jupe raccourci vite fait mais pile a la bonne longueur)
et dans cette tenue ta femme est sublime et le god a la main hummm!!!
si elle veut je peut lui mettre son god
par iam
Montre nous voir un peu comment cette coquine tache ces culotes apres une journée de travail
par iam
tres jolie, ca va avec la coquine qui les portes.
La elle pose pour toi mais comment est elle dans sa tenue de tous les jours?
par homdom
Il faut absolument que tu parviennes à la convaincre, c'est vraiment dommage qu'une salope aussi excitante ne soit pas en conditions pour se faire sauter par tout ce qui bande. Elle s'habille comme un tapin de temps en temps ou c'est juste pour les photos?
par MICK63
Elle va pouvoir s'habillé en pute pour le week end
faudra mettre des photos et apprends lui a se servir de son god sinon je vais etre obligé de venir dresser ta chienne
par MICK63
Je n'en doute pas avec son regard de salope affamée de bite!!
j'ai hate de la voir en action ta chienne
par MICK63
ben ca lolau63 t'as envie de te la faire, mais avant de la bourrer je pense qu'elle aimerait etre carresser longuement et jouer avec son corps.
et la tu la retourne et paf dans le cul
par MICK63
superbe les dermiers photos de ta pute.
on a envie d'etre avec elle, lui prendre a tete pour quelle suce comme une cochonne tout en lui carressant son clito de petite chienne.
par totolitoto84
femme magnifique , sexy et super exitante !

je passe souvent sur lyon , je m'occuperai bien volontier d'elle !
par MICK63
vas y fait nous voir comment ta pute se debrouille avec une queue.
fais nous voir si ta chienne aime tellement la bite et le sperme!!
montre nous son cul, comment elle jouit quand elle se fait defoncer la chatte
par iam
Alors les amateurs !!!
olivier vous montre un bon sac a sperme.
Faites un peu plaisir a mon ami.
par MICK63
oui c'est vrai merde, regardez ce cul!!!
mon dieu qu'il doit bon a defoncer et je suis qu'elle doit gemir cette chienne
et puis cette bouche prete a recevoir sa boisson chaude preferée!!
quoi de mieux
je veut pas me coucher sans savoir giclé pour elle, merde :D
par koho
oulala, j'aimerai que tu vois le plaisir qu'elle prend a se faire malmener devant toi par un quetard
par MICK63
vas y montre nous son cul et sa chatte mouillée.
dis a ta pute de relever sa nuisette pour nous exciter ainsi que ses bas blanc.
j'ai trop envie de la defoncer et de lui spermer son cul de salope et qu'elle me dise encore!!!
par phileas
olivierM a écrit :pas d'autres amateurs de ma petite salope et de ses fesses ?

avec ce cul la je bande dur elle me donne la trique :twisted: elle doit etre chaude comme une baraque a frites :lol: je la prendrais comme une chienne a grands coups de boutoirs cette belle salope quel cul quel cul quel cul :twisted: :twisted: je lui ferais explosé la lunette arriere :D envois vite d'autres photos d'un des plus cul que j'ai vu
par MICK63
Elle a l'air de bien sucer ta salope
Je suis qu'elle aime la levrette cette chienne
As tu une photo?
Fais lui un cunni de ma part ce matin pour la mettre en condition pour faire la pute
par lolocoquin
olivierM a écrit :Ah, voilà des propos comme je les aime. Je vois que les amateurs de beau cul et de belle salope se manifestent. Je pense que cela mérite une petite récompense.

C'est sur qu'elle mérite des bons coups de bites cette bonne p-----n.
Continue de nous abreuver de cette sublime s----e :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée