Je deviens ainsi sa soumise impliquant obéissance et docilité.
Aucun contrat n’est rédigé, la relation doit être basée sur la confiance mutuelle.
Toutefois nous fixons certaines limites qui seront susceptibles d’être franchies dans l’avenir et des interdits comme l’humiliation hard.
et qu’elle ne fût pas ma surprise de trouver dans la liste : « la laisse » !!! Immédiatement je me représente la scène qui me paraît surréaliste et je ressens un premier blocage. En effet, il est impensable pour moi que l’on me promène en laisse comme une « chienne ».
Je me fais, comme il se doit, rappeler à l’ordre et au lieu de faire profil bas je me permets, en mode effrontée, de lui rétorquer qu’il est malvenu de me déranger sur mon temps de travail (avec un smiley tout de même).
[Je file aux toilettes pour honorer mon défi et j’envoie la preuve de ma soumission avec une heure trente de retard !!/quote]
La vie d'une soumise n'est pas toujours simple et facile. Et son souci, c'est d'éviter les punitions. Ma chérie fait très bien la différence entre une fessée "plaisir" et une punition. Elle ces dernières beaucoup moins.De plus, je lui fais parvenir une photo supplémentaire de ma tenue prise dans un autre magasin. Mister @olch filme, prend des photos et au fur et à mesure je me sens de plus en plus excitée, mouillée, au point d’être trempée.
De retour dans la voiture, je propose à Monsieur de vérifier mon état. Il n’en revient pas, lors de nos jeux précédents d’exhibe et ils sont nombreux, je n’ai jamais ressenti un tel émoi.
oncle-dave a écrit :Superbe @MissOlch .
Merci à vous trois de nous partager cela.
J ai chaud à chaque fois que je lit ce post.
Vivement la suite mais pas trop vite
ChatLyn a écrit :Lorsque Mr Olch m’a dit il y a quelque temps «On va bientôt explorer les jeux de soumission pour MissOLCH» je ne me suis même pas posé la question si oui ou non cela se fera ! J’ai plutôt pensé qu’il a certainement trouvé LA perle rare
ChatLyn a écrit :Cela dit je ne m’attendais pas à ce que LE weekend du début des vos jeux sera la nôtre aussi ! Ce fameux weekend de début décembre
ChatLyn a écrit :Tout plein de jeux sont possibles, dont notamment ceux de (non) réponse de la part de la soumise dans ces moments ou elle aurait besoin de provoquer de temps à autre le Maître pour s’assurer de sa présence et de la continuité de son autorité !
ChatLyn a écrit :je me rappelle lui avoir dit qu’il aura en vous un véritable délice de soumise tant le contraste sera saisissant entre MissOLch de la vie de tous les jours et @MissOlchen mode soumise !
olch a écrit : Mr Olch ... bientôt explorer les jeux de soumission pour MissOLCH» /.../ Ma question était plutôt ; « Mais quand va -t-elle oser franchir le pas ». C’est un dilemme récurrent chez la Miss quand il s’agit de la recherche du plaisir
SwedenForCandice a écrit :.olch a écrit :Aux plaisirs d'autant qu'on nous a été difficile de prendre le temps de mieux se connaître à l'apero parisien. Ol est vrai vous étiez tous deux très entrepris. Surtout @MissOlch .
olch a écrit :Je savais, moi aussi, @ChatLyn que @MissOlch s’adonnerait à ce genre de jeu avec plaisir et qu’elle apprécierait davantage encore de jours en jours. Ma question était plutôt ; « Mais quand va -t-elle oser franchir le pas ». C’est un dilemme récurrent chez la Miss quand il s’agit de la recherche du plaisir et tu as parfaitement raison, l’alchimie qui a opérée entre @MissOlch et @cri6s , dès le début, a fait rejaillir en moi tout un panel de possibles.
olch a écrit :ChatLyn a écrit :Cela dit je ne m’attendais pas à ce que LE weekend du début des vos jeux sera la nôtre aussi ! Ce fameux weekend de début décembre
On sait recevoir , chez les Olch's
olch a écrit :ChatLyn a écrit :je me rappelle lui avoir dit qu’il aura en vous un véritable délice de soumise tant le contraste sera saisissant entre MissOLch de la vie de tous les jours et @MissOlchen mode soumise !
Tu veux dire que @MissOlch n’est un délice dans la vie que lorsqu’elle endosse son rôle de Soumise ??? Tu te débrouilleras avec elle, sur ce propos, lors de notre prochaine rencontre![]()
![]()
Dionysos06 a écrit :@olch une évolution qui donne à @MissOlch une nouvelle dimension dans son libertinage et sa coquinerie. La voici plus offerte, plus chaude, plus désirable et plus épanouie, plus elle-même que jamais !
olch a écrit :J'attends beaucoup de la suite car je sais de quoi elle est capable....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée