- 25 oct. 2010, 23:15
Je pense que je peux donc reprendre ce post, en vous remerciant de vos diverses réactions.
Je suis d'accord avec toi DAN57, sur le fait que, bien entendu, j'ai aussi très peur qu'elle puisse tomber amoureuse de ce mec. En même temps, je me rassure en me disant qu'il est marié, et plus âgé qu'elle. Je ne la vois pas partir avec lui. D'ailleurs, si c'était le cas, je pense que je ne réagirais pas de la même manière.
Néanmoins, je ne peux nier le fait qu'elle ait quand même un peu de sentiments pour lui. Elle ne le ferait pas sans de toute façon, mais je pense que c'est à minima...
Pour réponse à SWING76, notre couple, niveau sexe, fait sa traversée du désert depuis quelques années, donc, en gros, on "baize", comme tu dis, rarement. Et sincèrement, le plaisir pour elle n'est pas au rendez vous, on n'en a d'ailleurs pas mal discuté, et je lui ai fait avoué qu'elle simulait..., en prétextant qu'elle se sentait maintenant + clitoridienne que vaginale. J'ai de la chance car A... ment très mal, j'y reviendrais plus tard.
Pour en revenir à sa relation extra conjugale, A... m'en parle plus librement maintenant. Elle a bien compris que je n'étais pas jaloux et que je souhaitais son bonheur.
Notre complicité s'en sort énormément renforcée et ça nous fait du bien à tous les deux.
Elle m'a demandé si elle pouvait le voir samedi soir, sa femme et enfants étant partis pour les vacances scolaires.
J'ai bien entendu accepter sa demande, en lui disant qu'elle pourrait prendre tout son temps mais qu'il fallait qu'elle s'ouvre plus à moi en me racontant ce qu'il se passait avec lui. J'ai même donné mon avis sur la tenue à porter.
Elle est donc partie aux alentour de 19h,armée d'un superbe chemier, jupe et porte jarretelle, talons. Elle était slendide...
L'attente fut longue pour moi, les imaginant en train de faire l'amour....avec ce mélange de crainte, tristesse mais avec une telle excitation!
A ma grande surprise, A... est rentrée aux alentours de 11h30..., moi qui pensait qu'elle passerait la nuit avec lui.
Et nous avons beaucoup parlé ensuite. Elle a donc dîné chez lui, ils ont pas mal discuté, du boulot, de leurs conjoints respectifs.(D'ailleurs, d'un commun accord avec A... depuis que je connais la vérité, il ne sait pas que je sais).
Et puis, ils l'ont fait. Il a adoré sa tenue, et il a profité de chaque détail. Ils ont eu 3 rapports, dont un étant....Attention............. une fellation, mais jusqu'au bout! Elle a souri lorsque je lui ai demandé si elle avait avalé, donc...
Elle m'a avoué avoir eu un orgasme vaginale (alors que, comme je vous le disais plus haut, elle prétendait être cloitoridienne avec moi...) lors d'une levrette endiablée.
Mais elle m'a rassuré aussi en me disant que ce n'était pas non plus l'amant du siècle. mais que ça faisait du bien de le faire quand même, que ça lui donnait plus de confiance aussi, qu'elle se sentait mieux dans sa tête depuis cette aventure, et mieux aussi dans son couple avec moi car elle pouvait être elle même, sans mentir.
J'aurais aimé vous dire que je lui ai fait l'amour tout de suite après, mais non je n'ai pas eu cette chance.
Elle s'est douchée, et nous nous sommes couchés, l'un contre l'autre en chien de fusil.