©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
par geo57
tu étais bien avec elle et tu l aimais sans doute c est bien de rester sur un beau souvenir mais par contre je pense qu une femme qui a fait cela ne peux revenir en arrière , c est dans sa nature alors elle doit continuer avec ou sans le consentement de son mari je pense...
par usager
Je ne sais pas si elle prendrait l'initiative.
Elle ne m'a jamais demandé de baiser avec l'un ou l'autre, mais elle a toujours accepté les bites que je lui amenais et elle prenait manifestement du plaisir à les vider.
Elle suçait avec un naturel extraordinaire, elle prenait une bite comme d'autres font la bise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par usager
Oui, c'est possible qu'elle soit devenue une épouse respectable. Je n'ai plus de contact avec elle, je sais seulement qu'elle s'est mariée.
Et pourtant, qu'est-ce qu'elle a essuyé comme foutre en deux ans, et de bites différentes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par usager
Je suis déçu que Karina ne suscite pas plus de réactions. Il me semble pourtant que c'est une baiseuse de choix.
Elle en avait accroché plus d'un avec ses nibards de rêve et son gros cul.
J'attends vos commentaires pour la montrer encore et encore en action.
par Liseetdan
Je découvre à l'instant ton reportage et je le trouve passionnant
lafille est pulpeuse à souhait et a tout pour donner du plaisir aux hommes
avoir fait d'elle une bonne salope, disponible et toujours prête à donner du plaisir est tout simplement génial
les filles avec des formes comme ça devraient être publiques pour que tout le monde puisse en proffiter
quel dommage que parfois elles se limitent à donner du plaisir à un seul mec
par usager
Oui son gros cul, évidemment.
Il était divin...
Remarquez aussi ses grosses mamelles échouées sur le lit.
J'en étais fou
par Sarrazin
usager a écrit :Oui son gros cul, évidemment.
Il était divin...
Remarquez aussi ses grosses mamelles échouées sur le lit.
J'en étais fou

ma parole tu a du t régaler vraiment moi qui suit un homme sensible au femme ronde et jolie ,je t cahce pas que je t'envie de l'avoir connue :oops: :oops:
par usager
Oui, il y en a beaucoup à qui elle a fait perdre la tête...
par usager
On s'y mettait souvent à plusieurs pour remplir la pulpeuse Karina.
Il faut dire qu'il y avait de la place pour tout le monde.
Sans faire de manières, elle avait un abattage impressionnant. Une vraie coureuse de fond.
Elle donnait sans compter et recevait sans retenue
par usager
Vraiment dommage que ce sujet suscite aussi peu de réactions.
Dois-je arrêter de vous montrer ma collection de photos de Karina?
Y a-t-il si peu de mecs ici attirés par les formes pulpeuses de cette grosse salope?
par usager
Oui, elle avait une paire de nichons terrible et elle savait s'en servir.
Combien de fois l' avons nous transformée en vallée à sperme...

J'ai toujours pensé que les rondes pas très jolies étaient plus salopes que les autres femmes.
Peut-être parce qu'elles savent que leur séduction se situe ailleurs.
Karina savait que les mecs lui tournaient autour uniquement pour ses gros nichons et son cul majestueux.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'on la baratine avant de la tripoter et de lui écarter les cuisses

J'ai encore beaucoup de photos de Karina à vous montrer, mais j'aimerais que ce topic soit autre chose qu'un monologue.
Peut-être pouvez-vous faire des commentaires un peu plus fouillés, dire un peu plus ce qu'elle vous inspire, à quoi elle vous fait penser ou qui elle vous rappelle
par couplecurieux
Ok, malheureusement je n'en ai pas connu de pareille... mais je le regrette. Ce n'est certes pas sa plastique qui devait attirer tes potes mais plutot sa disponibilité et c'était trés sympas de ta part de la partager ainsi.
par Sarrazin
usager a écrit :Vraiment dommage que ce sujet suscite aussi peu de réactions.
Dois-je arrêter de vous montrer ma collection de photos de Karina?
Y a-t-il si peu de mecs ici attirés par les formes pulpeuses de cette grosse salope?

slt et bien peux être quelle ne suscite pas beaucoup de réaction ,mais n'arrête pas elle me fait grave kiff cette superbe femme elle a des rondeur splendide et comme je dit mieux vos la qualité qu'a la quantité :P :P
par usager
Karina alliait justement la qualité à la quantité.
Tout d'abord dans ses formes et aussi dans son abattage quand nous étions en manque.
Un tendre vide couilles qui assumait totalement.
Je me demande ce que son nouveau mari penserait de cette photo
par usager
J'imagine Karina, pendant son mariage en Allemagne, saluant la famille, embrassant les cousins, les oncles et tantes, avec ses joues fraîches de future bonne bourgeoise et mère de famille.
Qui pourrait se douter que jusqu'il y a peu, sa bouche à déjà servi des centaines de fois à soulager plusieurs dizaines d'hommes, amis, copains, ou inconnus
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée