charle34 a écrit :Tros sexy j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure
N'exagérons rien

charle34 a écrit :Tros sexy j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure
julesx630 a écrit :@Venetia Les photos sont belles mais en fait, entendons nous bien, c'est Justine qui fait tout !!!![]()
Elle pose, elle porte des tenues sexy et sensuelles qui ne peuvent te laisser de marbre !!! Elle est belle et son sourire fait craquer !!!
Alors même si, pour le moment, elle ne veut pas adopter le candaulisme, les jeux de photos et de séduction sont déjà ultra plaisants !!
Construisez vous avant tout !!!
Michel3132 a écrit :ne nous masque pas ses yeux ils sont trop beaux
Saxojaune a écrit :Entends ce qu'elle te dit !
Elle est trop mimi, elle a certainement raison.
Vous faites plaisir à voir, je suis sur la ligne @julesx630, c'est beau de voir cette évolution d'un couple, c'est même magnifique avec toute ta sincérité et sa spontanéité.
Définitivement, elle ne semble aucunement timide.
Saxojaune a écrit :3 yeux ?
Venetia a écrit :Saxojaune a écrit :Entends ce qu'elle te dit !
Elle est trop mimi, elle a certainement raison.
Vous faites plaisir à voir, je suis sur la ligne @julesx630, c'est beau de voir cette évolution d'un couple, c'est même magnifique avec toute ta sincérité et sa spontanéité.
Définitivement, elle ne semble aucunement timide.
Comparé à Clara très timide![]()
![]()
Il y a beaucoup de photos plus osées qu'elle ne veut pas mettre mais pas grave c'est déjà beaucoup et tout nouveau pour elle. J'ai même du mal à la canaliser, une fois lancée. Elle est dirigeante d'une entreprise connue dans le 13 du coup elle veut éviter d'être reconnue
Saxojaune a écrit :3 yeux ?
Je pense qu'il est question du truc sur son épaule
julesx630 a écrit :Les petites photos du matin sont un booster pour la journée @Venetia !!
Avec les messages d'hier, au moins, tu sais qu'elle attend que tu prennes de ses nouvelles quoi quel que soit ton état. C'est vrai que quand on est fatigué et débordé, on fait moins d'efforts avec ceux qu'on aime, mais elle a vécu aussi peut être une journée pourrie et tes messages auraient pu être sa bulle de bonheur. Fait au mieux dans tous les cas @Venetia
En tout cas, c'est top de la voir si joueuse dès le matin !!!
Michel3132 a écrit :ne nous masque pas ses yeux ils sont trop beaux
vox a écrit :@venetia magnifique regard
Notre boutique candauliste 100% sécurisée