- 09 mars 2019, 11:59
La suite, la volilà :
En fait les mecs n'étant pas trop entreprenant niveau drague, contact, les filles ont dansé ensemble et bien sur elles ont chauffé un peu plus l'ambiance ...
Le comble pour une soirée pluralité masculine c'est que ma chérie n'avait d'yeux que pour son amie !
Je comprends donc les mecs qui devaient ressentir cela est du coup non rien tentés ...
Désolé mais parfois tout ne se passe pas comme prévu.
Bon le spectacle était de tout façon très agréable.
Les coquines se sont déchaînées sur la piste ...
Et la chaleur les a fait retirer quelques vêtement tout en dansant.
Le lendemain elle m'a demandé de faire quelques photo de la tenue avec laquelle elle avait dansé sur la piste de danse ! (oui car ce sont des sous vêtement offert par son amant et la petite garce voulait lui envoyer des photos, et je ne peux m’empêcher de vous en faire profiter également).
En fait les mecs n'étant pas trop entreprenant niveau drague, contact, les filles ont dansé ensemble et bien sur elles ont chauffé un peu plus l'ambiance ...
Le comble pour une soirée pluralité masculine c'est que ma chérie n'avait d'yeux que pour son amie !
Je comprends donc les mecs qui devaient ressentir cela est du coup non rien tentés ...
Désolé mais parfois tout ne se passe pas comme prévu.
Bon le spectacle était de tout façon très agréable.Les coquines se sont déchaînées sur la piste ...
Et la chaleur les a fait retirer quelques vêtement tout en dansant.
Le lendemain elle m'a demandé de faire quelques photo de la tenue avec laquelle elle avait dansé sur la piste de danse ! (oui car ce sont des sous vêtement offert par son amant et la petite garce voulait lui envoyer des photos, et je ne peux m’empêcher de vous en faire profiter également).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
miavril a liké
oZeratelle a osé.....c'est divin.....merci ma chérie !

!
) !