©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 146
par cevieuxjp18
nananette a écrit :[

Tenir 10 secondes ? Je pense que c'est dans les cordes (ou caleçons) de beaucoup lol :roll: :lol:

en effet !! mais c'est plutôt de la belle qu'il faudrait s'occuper d'abord , non ? :lol: ;)
par cevieuxjp18
nananette a écrit :Voila la suite de la série.

Un peu flou la photo mais en même temps pas facile de suivre les mouvement et je n'avais pas envie de mettre de flash à ce moment là.

joli moment.....bien cambrée la petite nana..
par mika007
nananette a écrit :Nana peut tout à fait jouir en 10 secondes :roll: il faut juste savoir y faire...
Ça je sais faire :o ... :twisted: :lol: :twisted:

Tenir 10 secondes ? Je pense que c'est dans les cordes (ou caleçons) de beaucoup lol :roll: :lol:

Mdrrrr non!non! Moi je tiens bien plus de 10 seconde par contre faire jouir Nana en 10 secondes si elle est réceptive a mes mains et mes caresses et bien pourquoi pas ;)
par pierrotmartine01
nananette a écrit :Merci à tous ceux qui ont commentés, voici une vue d'ensemble qui pourrait potentiellement plaire :)

Imaginez qu'elle vous accueille comme ça lors d'une de ses séances cuisine, comment réagiriez vous ? Et si elle vous demandait de lui faire une chose, une seule et que vous avez 10 secondes pour vous décider :lol:

Ce fil est interactif, si vous aimez, participez, donnez vos avis et cliquez sur le pouce en haut à droite ;)

Ah oui, pour information pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, Nana attend un heureux évènement.

un leche minous me semble parfait, mais si tu m'autorise plus longtemps...... je suis preneur!!! :P
par nananette
Après parenthèses sur parenthèses, revenons au sujet. Donc Nana commençait à faire connaissance avec son nouvel ami et voulait le gouter mais difficile de tout prendre en bouche.

N'est-elle pas craquante ainsi ? :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par jef1826
nananette a écrit :Après parenthèses sur parenthèses, revenons au sujet. Donc Nana commençait à faire connaissance avec son nouvel ami et voulait le gouter mais difficile de tout prendre en bouche.

Craquante qui aime le croquée le croquent!!!!
par joliefeline
nananette a écrit :Après parenthèses sur parenthèses, revenons au sujet. Donc Nana commençait à faire connaissance avec son nouvel ami et voulait le gouter mais difficile de tout prendre en bouche.

:o sacré engin
par nananette
joliefeline a écrit :

:o sacré engin

C'est vrai que c'est énorme... Mais Nana a un petit faible pour les grosses pour les fellations, mais elle aime ce qui est normale aussi :)
par sam17

Elle est faite pour ça !!!
par nananette
sam17 a écrit :

Elle est faite pour ça !!!

Je ne sais pas, mais en tout cas elle aime bien... par contre la bouche pas assez grande.
par cevieuxjp18
nananette a écrit :]Après parenthèses sur parenthèses, revenons au sujet. Donc Nana commençait à faire connaissance avec son nouvel ami et voulait le gouter mais difficile de tout prendre en bouche.
mais en tout cas elle aime bien... par contre la bouche pas assez grande.

bel engin en effet, pour une si jolie petite bouche...mais comme elle est coquine et gourmande, elle a du adorer !!! ....
par scort75
nananette a écrit :Après parenthèses sur parenthèses, revenons auaimerait tous y être.Donc Nana commençait à faire connaissance avec son nouvel ami et voulait le gouter mais difficile de tout prendre en bouche.

Oh oui très craquante avec cette bite dans sa petite bouche...on aimerait tous y etre
par H0tmen
Hmmm j'adore quand elles ne mettent pas les mains, vraiment très excitante la nana !!!
par cplamor
mika007 a écrit :
nananette a écrit :Nana peut tout à fait jouir en 10 secondes :roll: il faut juste savoir y faire...
Ça je sais faire :o ... :twisted: :lol: :twisted:

Mdrrrr non!non! Moi je tiens bien plus de 10 seconde par contre faire jouir Nana en 10 secondes si elle est réceptive a mes mains et mes caresses et bien pourquoi pas ;)

Ce n'est pas pour lui faire de la pub :lol: mais c'est vrai qu'il est drôlement doué avec ses mains le mikadorable, et c'est mon Alice qui le dit avec délice ;)
par scort75
Pensez à commenter ou à remercier avec la petite main en haut a droit à coté de « citer » :lol: :lol:[/quote]

moi aussi j'aumerai mettre une douce féssée sur les fesses imaculéee d ela belle nana !!!!!!! je fond je souhaiterai egalement etre goute par cette bouche si fine si etroite !!!!
par nananette
cevieuxjp18 a écrit :bel engin en effet, pour une si jolie petite bouche...mais comme elle est coquine et gourmande, elle a du adorer !!! ....

Elle adore sucer des comme ça

scort75 a écrit :
Oh oui très craquante avec cette bite dans sa petite bouche...on aimerait tous y etre

C'est vrai ?

H0tmen a écrit :Hmmm j'adore quand elles ne mettent pas les mains, vraiment très excitante la nana !!!

Kit mains libres

Jack062 a écrit :
Craquante et craquante !!!

Heu lol :D

cplamor a écrit :Ce n'est pas pour lui faire de la pub :lol: mais c'est vrai qu'il est drôlement doué avec ses mains le mikadorable, et c'est mon Alice qui le dit avec délice ;)

Belle pub lol ;)
par nananette
Aimez vous le sourire de la petite Nana après y avoir gouté ?

Que vous inspire ce sourire et que vous donne-t-il envie de lui faire à l'instant ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par cevieuxjp18
nananette a écrit :Aimez vous le sourire de la petite Nana après y avoir gouté ?

Que vous inspire ce sourire et que vous donne-t-il envie de lui faire à l'instant ?

comment n e pas aimer ce sourire canaille..et n e pas avoir envie de gôuter sa bouche..par un baiser langoureux, mais pas que (ue..). !!! :P :P :P ;) :)
par player69
nananette a écrit :Aimez vous le sourire de la petite Nana après y avoir gouté ?

elle mérite juste une deuxième :twisted:
par gzbvpz
Son sourire veut clairement dire que ça lui plait de sucer une autre queue que celle de son mari... vaut croire qu'elle en veut encore plus de la part de cette amant :D
par mika007
cplamor a écrit :Ce n'est pas pour lui faire de la pub :lol: mais c'est vrai qu'il est drôlement doué avec ses mains le mikadorable, et c'est mon Alice qui le dit avec délice ;)

Merci c est gentil :P bon ba!! maintenant je suis tout rouge :oops: :oops: et timide devant Mr et Mme Nananette :oops:
par testeur

Nana se régale de cette queue énorme
comme un enfant devant une sucette
par cevieuxjp18
un ptit coucou aussi, en espérant que la grossesse de la jolie nanette se passe bien ...c'est l'essentiel je pense !! ;) :) :P
par nananette
Bonjour à tous,

Merci pour vos petits messages, en effet nous venons épisodiquement :)

Toutefois, nous sommes toujours très content de voir les petits messages.

Qu'est-ce que vous aimeriez voir ici ?
par nananette
scort75 a écrit :Le petit ventre de Nana ses seins gonflés d hormone le tout en tenue sexy....

Ca ça peut se faire :)
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée