John, non nous n'avons absolument pas abandonner le sujet bien au contraire.
Il est vrai que je peux omettre de dire certaines choses qui sont pour moi évidentes mais dont je ne pense pas forcément à aborder.
Pas de soucis, je ne serais pas ici si je ne voulais pas parler de tout ça. Pour ma défense et comme je l'ai dit je n'ai jamais assister à ses relations avec ses amants donc pas toujours évident à expliquer en me basant seulement sur mon ressenti et ce qu'elle m'en racontait.
Tu parle de relation platonique avec son amant, non, mais il est vrai qu'elle accordait beaucoup d'importance à "l'enrobage" de sa situation avec lui, elle aimait le flirt, les sorties etc... pas seulement l'aspect sexe.
Comment ça marche sexuellement avec ma femme ? Alors, ça varie selon l'humeur, pas qualitativement parlant mais niveau fréquence et la manière dont ça se produit.
Avant tout ça nous étions assez classiques si je puis dire, des rapports réguliers et classiques, elle ne provoque pas trop les choses donc c'est selon le moment propice.
Quant elle à commencer a voir son amant la fréquence à assez baisser, mais beaucoup plus câline qu'à son habitude (câlin simples, sans sexe je précise).
Puis avec le temps la fréquence est revenue, elle à gagner énormément de confiance en elle et surtout de l'assurance, elle est devenue plus entreprenante, il lui arrivait de prendre les devants.
Sur ce point là ça à été une très bonne thérapie pour elle, complexée elle à compris qu'elle était belle et qu'elle plaisait et pas qu'à moi, sur le plan vestimentaire elle à évoluer, elle ose plus se mettre en valeur.
Et comme je l'ai dit, depuis que nous sommes rentrés et qu'elle n'a plus son amant, ça à encore progresser, elle prend très souvent le dessus et comme pour elle même, elle à prit de l'assurance au lit.
Exemple flagrant, pour moi. Elle à toujours été assez timide au regard de la fellation, pas qu'elle n'aime pas mais elle passait beaucoup de temps en préliminaires, beaucoup de caresses et de baisers autour du sexe avant de commencer (ce dont je ne me suis jamais plaint). Alors que maintenant elle n'hésite plus une seconde à y aller sans détour.
A ça je ne peux que me dire que le temps passé avec son amant n'a pas été que platonique et que ce qu'elle m'en disait était vrai. Avoir coucher avec un autre homme, avec un physique différent, des envies et des manières différentes à été selon moi le meilleur moyen de lui faire gouter d'autres choses sans mauvais jeux de mots et de lui ouvrir les yeux sur du sexe "différemment". Ce qui ne nous empêche pas d'avoir d'autres rapports très tendres.
Comment était-ce avec ces amants ? c'est là qu'on réalise vraiment que la vision des femmes est très différente de la notre mais de ce que j'ai réussi à en savoir c'est qu'elle appréciait beaucoup que c'était très différent d'avec moi, pas forcément côté physique mais une sensation, ce que je conçois et c'est aussi l'intérêt, tout est différent avec chaque personne.
Je n'ai au final pas eu tant de confidences que ça et c'est d'ailleurs pourquoi j'avais avancer le fait de m'intégrer entre eux deux mais son amant avait refuser et préférais garder "simple" la relation.
C'est aussi pourquoi je veux à partir de maintenant que les choses soient dites dès le départ afin que je puisse profiter avec elle et pouvoir enfin mettre mes mots là-dessus.
Nous ne cherchons plus forcément de relation stable ou régulière, plutôt des relations courtes et sans attaches.
Je n'y vois que des côté positifs, pas de risque d'attachement, de nouvelles rencontres à chaque fois, des partenaires différents et une liberté pour nous.
Les rencontres en soirées et boites de nuit nous sembles les plus simples aussi, bien que nous ne soyons pas particulièrement fan des boites de nuit, mais sur Paris et la région parisienne c'est relativement simple de sortir.
Les sites ont pense essayer, en s'y mettant un week-end, au moins par curiosité.
Je ne m'offusquerais jamais de recevoir des critiques, je viens ici justement pour avoir des avis et des retours autres que ma vision personnelle, donc elles sont les bienvenues John