©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19
Humm ... Merci pour ces superbes photos ! Clara est une merveille .
Comme ça doit être bon de se faire sucer par une si belle femme ...
Dommage que je ne sois pas monté + de 20 cm, sinon, j'aurai proposé ma candidature ... ;)
photosex a écrit :en voilà une autre de lisa en club .... toujours bien intégrée a ce topic ..
et toujours bien occupée ...

vous en pensez quoi ??

fort dommage que je sois pas de la partie
punaise la mienne aussi raffole de deux queues à la fois ! et moi aussi , j'adore qu'elle me suce pendant qu'un autre lui démonte la chatte , et aprés on échange bien sur , mais un truc trop sympa aussi c'est nos deux bites dans le même orifice , de quoi bien l'ouvrir, la dilater et la rendre folle !
Modifié en dernier par Ikky le 25 janv. 2013, 16:01, modifié 1 fois. Raison : lien
dentelle69 a écrit :que c'est beau de la voir comme ça

Très excitant ce cliché. On devine aisément l'excitation, le moment juste avant la saillie imminente, les queues déjà dressées qui vont bientôt s'enfoncer en elle....
De nouvelles aventures à nous raconter ? Je me délecte des images de Sophie à chaque nouveau post merci. Sur ces dernières photos, étiez en boite ou dans sex-shop de votre région?...suis à coté Toulouse... ;)
mermoz50 a écrit :De nouvelles aventures à nous raconter ? Je me délecte des images de Sophie à chaque nouveau post merci. Sur ces dernières photos, étiez en boite ou dans sex-shop de votre région?...suis à coté Toulouse... ;)

Un sexshop très particulier, très accueillant. 8-)
sophjer a écrit :Sophie, avec ses deux coquins, samedi soir.

A vos commentaires pour la suite !

La belle avec deux "jouets", la soirée a été chaude je pense !!!
Pourprevelours a écrit :Ma Belle qui se fait démonter par 2 beaux Blacks virils !

Superbe J... dans l'action !
Merci. L
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée