©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21
je lui impose alors de dévoiler son intimité en vue de photographier et l'exhiber sur le net en tenue impudique

sophas a écrit :vas y ose nous on se regale de tes aventure et de ta soumise montre nous son education
par sergio
J'aime beaucoup vos jeux. Je suis impatient de voit tout ce que tu as exigée d'elle. :P
super, vraiment , je suis tres content de voir votre evolution qui me parrait tres prometteuse!!!
je vais vous suivre avec le plus grand interet!!! 8-)
domousoum a écrit :la bouche à remplir, remplie, puis vidée...

ah ben pour une fois passerais bien a la pompe .............. mdr mdr 8-)
par hmuralex
je regarde NIcole et j'ai sorti mon sexe il s'est gonflé tout seul en la regardant ses cuisses son beau cul plein sensuel qu'elle offre a la vue ses nénés si tendres.; hmmm
domousoum a écrit :lui faire prendre une tenue indécente face à la fenêtre de l’hôtel, le flash pouvant attiré l’œil des voisins

humm tres belle serie
madame est vraiment tres excitante
si vous venez sur paris je peux vous heberger ca evitera l'hotel !!!
cedtitia25 a écrit :super, vraiment , je suis tres content de voir votre evolution qui me parrait tres prometteuse!!!
je vais vous suivre avec le plus grand interet!!! 8-)

Eh oui!!!!! moi aussi, et avec le potentiel de madame, ça promet!!!!!!!!!!
moi aussi, je vais suivre avec intéret, tu me previens si je rate quelquechose!!!
Cette salope est vraiment bien soumise!!!
Vivement qu'elle soit partager en réel!!
Moi j'aimerai la voir, menottée et à 4 pattes avec un gode dans le cul, bien soumise!!! :twisted: :twisted:
Avec une petite dédicace sur son gros cul!!!
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée