©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18
par sbe4
Rien remarqué du tout perso. Par contre je valide, re-valide, super-valide, etc.... celle la aussi
Peut être qu'elle devrait prendre les 2 et se changer en cours de soirée du coup non??
par sbe4
Toujours rien vu pour les chaussures, bon après vu la tenue je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle arrive à trouver des mains chaleureuses pour ne pas la laisser mourir de froid ;)
par sbe4
Désolé mais ya plein d'autre truc sur la photos qui attirent mon attention que les chaussures. ¨Promis pour les prochaines j’essaierais de me concentrer un peu plus sur les détails pediculaires ;)
par croa
je les aime toutes les 3, cornélien comme choix 8-)

J'aurais voté pour la première aussi (pas que pour faire plaisir à cpl44 :P ), jolie transparence et la lingerie noire lui va si bien.

Et puis... la seconde est colorée, très jolie, originale et met en valeur la taille... élégant emballage lorsque l'on offre un joli cadeau (non, non, miss candaulove n'est pas une femme objet ) :x

La 3ème... je ne l'aurais pas choisie pour aller en club, mais comme j'adore les caresses, c'est celle avec laquelle je m'imagine le mieux caresser miss candaulove :) . Faire courir mes doigts sous ce gilet, embrasser ces petits seins pour les faire gonfler de désir et glisser ma main sous la dentelle transparente , hummm. The final touch... le collier de perles qui me fait basculer vers des envies lubriques (elles ne l'étaient pas déjà ?).

Donc, prendre un grand sac, mettre les 3 tenues, oublier les bottes ... et se changer plusieurs fois dans la soirée :x
par cpl44
Mylene lui a offert un cadeau tres simpa
La miss adore les rabittes aussi ;)
Quelle domage de ne pas avoir pu venir :(
La belle miss @candaulove44 était délicieusement habillée
Bien joué à vous deux sur le retour. A Miss déjà pour se glisser à l'arrière, @candaulove44 pour jouer le chauffeur et rallonger le trajet.

Une situation à vivre, sans aucun doute :qs: :x :qs:
par julesx630
J'aime beaucoup la petite gâterie de l'amant de @candaulove44 alors que les volets de la fenêtre sont encore ouverts !!!
J'espère que des nocturnes baladeurs ont pu assister au spectacle :)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée