©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 134
par Bacchusparis
Hello @sbe4

Attention ⚠️, de nouvelle directive de la mairie de Paris interdit les véhicules dans l'hyper centre , ça concerne 3 arrondissements où les véhicules seront interdit et je crois que c'est en vigueur à partir d'aujourd'hui.

Sinon , normalement je serai là( je dis normalement car ça fait deux fois que je suis obligé d'annuler :o )

Bises à vous
sbe4, titou2020, angeldim77 et 1 autres a liké
par jetski
@sbe4

Je serai de retour parmi vous, @sbe4 tu peux me mettre sur ta liste.

Merci
sbe4, sergio a liké
par Bacchusparis
Bacchusparis a écrit :Hello @sbe4

Sinon , normalement je serai là( je dis normalement car ça fait deux fois que je suis obligé d'annuler :o )

Bises à vous

Bon ben finalement , je n'en serai pas . Jamais 2 sans 3 :o
bises à vous
sergio a liké
par olch
Bacchusparis a écrit :
Bacchusparis a écrit :Hello @sbe4
Sinon , normalement je serai là( je dis normalement car ça fait deux fois que je suis obligé d'annuler :o ) Bises à vous

Bon ben finalement , je n'en serai pas . Jamais 2 sans 3 :o bises à vous

Alors ça c'est facile !!!!! éditer des " bons pour cuni" , et ensuite annoncer qu'on ne sera pas présent .... 2 fois de suite , c'est une forme de publicité mensongère ....
Je ne sais pas si tu te souviens , quand tu étais petit , il y avait la fête foraine qui passait dans ta ville un ou deux WE par an et parfois ils restaient jusqu'au mercredi ....Ils éditaient alors des coupons demi-tarif , on se les arrachait, car c’était la perspective de pourvoir faire deux fois plus de tour de manège pour le même prix....Quelle aurait été ta déception si les forains avaient quitté la place du village le mardi soir :( :(
lol lol A bientôt l'ami ;) ;)
mika007, Bacchusparis, Sparte et 8 autres a liké
par Bacchusparis
@olch La fête foraine revenait tous les ans et les bons étaient toujours valable ? :x

Plus sérieusement , j'ai l'art et la manière de prendre plusieurs rendez vous le même jours et la même heure et c'est même pas libertin en plus !
Je suis un vrai boulet pour ça 8-) 0=)

Mon baromètre "fiabilité" s'effondre , (y a pas que ça d'ailleurs ! :???: ) lol

A très vite …
Sparte, mika007, hixxos et 1 autres a liké
par sbe4
Petite relance pour l'apero du 6 décembre pour le moment 2 couples devraient être présent et quelques hommes dont je dois encore décompter mais qui ne son pas bien nombreux encore.
Donc allez y et n'hésitez pas si vous souhaitez vous joindre à nous cela sera avec grand plaisir.
Bises aux miss et pognes aux misters
mika007, leloup44, hixxos et 3 autres a liké
par Saxojaune
Bonjour à tous, nous ne serons, encore une fois, pas présents à cet apéro parisien.
Je croise les doigts pour le suivant !
Amusez vous bien, et faites valoir vos "bons pour un cunni" !
olch, sbe4, fkiss93 et 2 autres a liké
par alexetliliane34
Vos soirée apéro il nous semble fort bien sympathique, dommage que nous soyons dans le Sud :( :( :(
sbe4, mika007, sergio a liké
par sbe4
Saxojaune a écrit :Bonjour à tous, nous ne serons, encore une fois, pas présents à cet apéro parisien.
Je croise les doigts pour le suivant !
Amusez vous bien, et faites valoir vos "bons pour un cunni" !

J'ai très hâte de vous y retrouver en tout cas
Saxojaune, sergio a liké
par sbe4
Nouvelle relance piyr l'apero du 6 décembre. Pour le moment 3 couples devraient être présent et 5-6 messieurs.
Bref ça se remplit doucement mais sûrement.
Alors n'hésitez pas et venez vous joindre à nous si vous avez envie de rencontrer les membres du forum et que ces pseudo énigmatiques pour la plupart le deviennent beaucoup moins.
sergio, Sparte a liké
par sbe4
couple75015 a écrit :A quel moment connaitrons nous l'adresse ?

Je m'en occupe la semaine prochaine mais si jamais vous avez une idée ou des préférences il ne faut pas hésiter à me les exprimer via mp. J'essaierais de m'adapter
sergio a liké
par Chriscandau44
Merci @sbe4 pour l’organisation de cet apéro parisien je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous les amis. Dommage j’aurais adoré partager ce moment toujours très spécial avec vous les coquins et faire la connaissance des nouveaux qui je n’en doute pas vont adorer. Au prochain j’espère ! Bises à toutes et tous
sbe4, sergio a liké
par sbe4
Toge2 a écrit :Bonsoir

interessant je suis nouveau cela nous permetterais d’être moins timide .
Merci
Cordialement

Je vous tiendrais au courant durant la prochaine semaine du lieu et de l'heure.
mika007, Max111 a liké
par sbe4
Max111 a écrit :Salut a tous
@sbe4 super idée.
N'hésite pas a me dire ou !! Je ferais en sorte d'être present.

Vu que tu es en jaune je vais avoir du mal à te donner les informations pour te joindre à nous sur le forum. Par contre si tu traînes sur le tchat peut-être pourras tu croiser un fidèle habitués des aperos qui nous mettra en relation voir me croiser moi qui sait.
NATAS a liké
par sbe4
Relance du sujet pour l'apero du 6 décembre on devrait être entre 10 er 15 pour le moment 3/4 couple devraient être présent et 6-7 messieurs pour le moment.
Tout reste bien évidemment ouvert et je clôture la semaine prochaine et je lance la réservation pour le lieu dans la foulée. Donc pas de panique vous aurez toutes et tous les informations la semaine prochaine.
N'hésitez pas à venir vous joindre à nous voys passerez un moment tout aussi agréable que sympathique sans prise de tête. La bonne humeur et bonne ambiance sont de mises lors de l'apero.
oncle-dave, mika007, Saxojaune et 4 autres a liké
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée