Pour faire patienter quelques petites photos d'une sortie.
C'était en hiver il faisait froid dehors...
Elex a écrit :Si c'est le cas j'ai gagné
nananette a écrit :Mais je te l'accorde, que voudrais tu comme photo (réalisable), pas de gangbang en saut à l’élastique ou de partouze dans l'espace.
Elex a écrit :Je viens de remarquer le nom de la cafeteria.![]()
Quand je pense que j'ai travaillé dans un de ses établissements quand j'étais ado...
A l'époque nous n'avions pas des clientes aussi jolie et délurée, dommage
zagato1 a écrit :Toutes ces photos par temps froid.ça donne envie de la réchauffer ....lol
misscple36 a écrit :
je crois qu'il y a peu de fidèles sur ce site![]()
quelle audace Nananette ! bravo !
gentilvoyeur a écrit :Oh oui, de nouvelles photos de Nana et joliefeline dans les rues de Paris...
Je pourrais être présent? (je me ferai tout petit...)![]()
felindargile a écrit :Nana, si tu lis ces mots, tu es une coquine merveilleuse, que le corps nu inspire, évidemment, mais que le sourire sur cette photo fait rayonner encore plus... Bravo pour la photo, et vivement que nous ayons l'occasion de nous revoir que l'on fasse quelques photos dans les rues de Paris comme nous nous sommes promis de faire à nouveau![]()
Nananette, la personne sur la photo est un coquin également, ou juste une personne qui s'est trouvé la par hasard sans se rendre compte de la tenue de la belle ?
cne601 a écrit :un poste toujours aussi merveilleux !!!!!!!!!!
Liseetdan a écrit :une belle femme qui fait une exhib osée ne m'a jamais laissé indifférent!!!
misscple36 a écrit :gentilvoyeur a écrit :Dan, tu fais des infidélités à misscple36 pour revenir vers Nana?![]()
![]()
je crois qu'il y a peu de fidèles sur ce site![]()
quelle audace Nananette ! bravo !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée