- 23 oct. 2020, 22:56
@Schat s'allonge sur le ventre.
@vince91 se met en position, il a bien été sucé.
PAF. Il rentre sa bite dans la chatte de ma femme. Elle le sent passer c'est sûr !
Il va franco. C'est de la baise en vidéo.
L'image est merdique, je prends des copies d'écran en conduisant, mais ça n'a pas de prix
Je ne sais plus ce que l'on a dit, mais on a bien rit sur une bonne blague. Probablement une blague avec un cocu, un amant et une salope.
Est-ce que on vous a déjà dit qu'elle n'est jamais plus belle que quand elle jouit ? ❤️❤️
@vince91 se met en position, il a bien été sucé.

PAF. Il rentre sa bite dans la chatte de ma femme. Elle le sent passer c'est sûr !

Il va franco. C'est de la baise en vidéo.
L'image est merdique, je prends des copies d'écran en conduisant, mais ça n'a pas de prix

Je ne sais plus ce que l'on a dit, mais on a bien rit sur une bonne blague. Probablement une blague avec un cocu, un amant et une salope.

Est-ce que on vous a déjà dit qu'elle n'est jamais plus belle que quand elle jouit ? ❤️❤️
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.