©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Une petite participation ....

Parce que les chaussure fines, racées, sont le complément évident de la féminité et habillent le pied, comme le bas nylon la jambe ....

Euuhhh .... moi, je mets un S à Salope ... signe de la profonde admiration pour ces femmes, libres, modernes, qui s'assument, elles et leurs envies, desirs .... et ce n'est pas facile dans cette société hypocrite et pseudo pudibonde ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par diablo94
Libertins49 a écrit :Une petite participation ....

Parce que les chaussure fines, racées, sont le complément évident de la féminité et habillent le pied, comme le bas nylon la jambe ....

Euuhhh .... moi, je mets un S à Salope ... signe de la profonde admiration pour ces femmes, libres, modernes, qui s'assument, elles et leurs envies, desirs .... et ce n'est pas facile dans cette société hypocrite et pseudo pudibonde ....

c'est magnifiquement dit , bravo a vous
j’espère qu'un jour je croiserai cette belle femme

oh.... combien nous nous rejoignons !!!....
j'aurais toujours cette réticence à utiliser ce terme péjoratif ! ...
J'ai moi même la chance de vivre avec une ..... S.........uperbe femme, totalement libérée de ses carcans, douce à souhait, d'une élégance rare,...du cristal fragile qui aime résonner aux sons de nos caresses ....avec tact et élégance en toute circonstance...
Elle assume totalement son plaisir et le mien ....
et ne peut être "salope"....que pour le salaud qui n'a rien compris !! ....
la vôtre, cher ami, comme la mienne, fait partie de cette "race" qu'on ne saurait nommer qu'avec admiration et déférence !! :-)
et qui ne peuvent partager qu'avec ceux qui les méritent !!! :-))....

DSCN5409.jpg

DSCN5413.jpg

....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Joffrey

C'est toujours un ravissement de découvrir les photos de la belle Mme Libertins49!!!
Encore une fois vos propos sont plein de bon sens et résument à l'envie la pensée de nombre d'entre nous. Comment rester insensible aux charmes de nos (vos) belles lorsque celles-ci se parent de toutes ces petites choses qui exacerbent leur féminité et les rend encore plus désirables???!!!
Et quand en plus, elles sont comme vous dites libres, vivant leur sexualité en toute liberté, alors le bonheur est complet!
indiscretions a écrit :

oh.... combien nous nous rejoignons !!!....
j'aurais toujours cette réticence à utiliser ce terme péjoratif ! ...
J'ai moi même la chance de vivre avec une ..... S.........uperbe femme, totalement libérée de ses carcans, douce à souhait, d'une élégance rare,...du cristal fragile qui aime résonner aux sons de nos caresses ....avec tact et élégance en toute circonstance...
Elle assume totalement son plaisir et le mien ....
et ne peut être "salope"....que pour le salaud qui n'a rien compris !! ....
la vôtre, cher ami, comme la mienne, fait partie de cette "race" qu'on ne saurait nommer qu'avec admiration et déférence !! :-)
et qui ne peuvent partager qu'avec ceux qui les méritent !!! :-))....

DSCN5409.jpg

DSCN5413.jpg

....

;)

Entre gens de bonne et audacieuse compagnie .... nos epouses sont des reines, et elles apprennent à savourer ces moments hors du temps et des convenances sclerosantes ....
Bien à vous ... et bises particulières à votre adorable et si troublante epouse ....
par Vincent35

hmmm comme je vous rejoins...
Merci pour votre classe, l'élégance et le sex-appeal de Madame...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée