©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35
Merveilleuse présentation !!!
J'ai commencé à vous lire mais je n'ai pas pu encore terminer ce post toutefois ce que j'ai vu des 13 premières pages me permet d'affirmer qu'elle est sublime, plantureuse avec tout ce qui me plaît là où il faut ! Un rêve
Bonne continuation et bonnes fêtes à vous
par Soon42
gzbvpz a écrit :a quand le moment ou elle prendra une bonne queue ? mais pas celle de son marie ! :D

Et bien j'espere qu'une de nos connaissances aura ses faveurs quand nous aurons progressés suffisamment. Les chances augmentent en tout cas pour l'instant
par Soon42
pokiluto a écrit :Dommage que vous ne cherchiez pas un amant à cette magnifique créature, j'adore !

Le terme amant ne correspond pas tout à fait en effet, mais sex friend par contre est plus dans nos gouts :)
par offrela
Whaou!!!! Je viens de découvrir et de me faire tout le topic...merci! Bravo! J'en suis raide...dingue...elle me fait penser à une ex et je te suit tout à fait il faut lui trouver ce monokini en V cela lui ira parfaitement!!!
Ses courbes!!! des pieds à la tête en passant par le galbe de ses mollet, son cul, ses hanches, sa chute de reins et ses seins!!! Et se dress code! Torride et elle porte magnifiquement...je vais me coucher et espère rêver de lui bouffer le cul une nuit entière..
Soon42 a écrit :on continue...

IMG_4268b.JPG

Comment y résister ? Des courbes splendides à caresser, à effleurer dans la convivialité d'une fête et qui sait ... je crois que je lui ferais bien du pied à table sous sa robe de soirée ...

Merci pour ce partage
par Soon42
comics a écrit :
Soon42 a écrit :
Le terme amant ne correspond pas tout à fait en effet, mais sex friend par contre est plus dans nos gouts :)

Vu les qualités indéniables de madame...je veux bien essayer d'être votre ami...un ami spécial...un sex friend...!

Nous ne recherchons pas vers les gens "inconnus" (sans offense bien sur), mais vers des gens qu'on connait un tant soit peu. De plus le maine et loire est à +/-6h de route, donc bon...
par Soon42
pokiluto a écrit :Et un futur ami sympa à 30 min ?

:twisted:

A l'heure actuelle nous ne regardons pas trop ces offres non désolé ;)

Sinon, bonne année 2015 ! Du cul et encore du cul ;)

Image10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oliqiqi
Soon42 a écrit :

Image10.jpg

Un plaisir pour les yeux
par Pinchie
Soon42 a écrit :

Image10.jpg

Bonne année ! Puisse-t-elle continuer à se lâcher.
par cpltoucan
bonjour je viens de parcourri votre topic et je trouve votre femme sublime...
je suis ds le meme cas que vous mais j'aimerais echanger sur le fais que vous le montrer a des amis a vous ...un de mes fantasme aussi

a bientot
J étais tranquillement sous ma couette et je tombe sur ce post, je suis maintenant sous une tente 2 places tellement elle m a fait bander..... Très très belle femme, sexy, féline, magnifique poitrine....
Tu dois bien t amuser !!!!
par Soon42
Newnanard77 a écrit :J étais tranquillement sous ma couette et je tombe sur ce post, je suis maintenant sous une tente 2 places tellement elle m a fait bander..... Très très belle femme, sexy, féline, magnifique poitrine....
Tu dois bien t amuser !!!!

Merci pour elle pour la tente 2 places ;)
par Soon42
nikolass a écrit :Bonsoir, une belle suggestion de menu! A croquer ou est-il encore trop tôt?

Pas encore de partage effectif. Et pour l'instant, niveau mattage et futur partage réel, des hommes "proches / connus" sont préférés.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée