- 30 nov. 2021, 07:26
Nous aussi nous sommes en adoration devant ses jolis seins @cosmicnum (et ils ne sont pas petits
) !!
) !!
) !!
c'est celle de ne pouvoir m'arrêter de la trouver délicieusement sexy, et d'immortaliser en toute occasion ses tenues et ses attitudes... elle se prête volontiers à ces petites séances improvisées, les prenant comme autant de preuves d'amour et d'admiration ce qui, j'en suis convaincu, ne fait que renforcer son assurance et ses certitudes.

SwedenForCandice a écrit :@cosmicnum la meilleure définition des bases candaulistes et de nos ressentis masculins.
Pas étonnant d'être aussi bon photographe

?NATAS a écrit :@cosmicnum , si vous avez besoin d'une langue pour appaiser le feu de l'épilation, je me porte volontaire

julesx630 a écrit :Miss @cosmicnum est très classe et sexy ! Tu as le droit tous les jours à un défilé avec un joli mannequin !!
Elle doit se faire draguer régulièrement quand tu n'es pas là ?
nizo a écrit :@cosmicnum Un délice ces photos.
Sur la photo devant l'immeuble de son futur amant, avec cette petite jupe plissée, elle est à croquer. C'est son amant qui avait mis cet avis de recherche de chatte sur la porte de l'immeuble?

cosmicnum a écrit :@NATASNATAS a écrit :@cosmicnum , si vous avez besoin d'une langue pour appaiser le feu de l'épilation, je me porte volontaire
Dans le genre pompier pyromane hein...

cosmicnum a écrit :Quand le show offert se poursuit, il n'y a pas lieu d'abandonner la place n'est-ce pas ? C'est ainsi que la miss, joueuse et mutine, devança mes demandes, jouant avec l'objectif, en se prêtant avec une certaine jubilation à l'exercice![]()
Le tchat Candauliste