©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par ElysaExhib
luxboy06 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Bein alors coupleellesalope69, vous dormez? Lol

Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)

J'adore quand Elysa se transforme en salope à blacks!

Un peu de respect stp!
C'est ma femme tout de même, heu Salope, je voulais dire!
Elle se transforme pas, c'est sa nature :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
Et arrêtez de dire que ma femme est une salope à blacks svp!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par romain65
En tout cas ta femme est divine !
Peut importe avec qui elle est ! Enfin ce serait mieux avec moi si jamais ! LOL
Continuez comme vous faites ! Vos sorties vos exhibs sont supers !
Ça me plait beaucoup !
Qui sait peut être un jour pourrais y participer et gouter a la belle !
ImageImageImage Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
QU'EST CE QUE JE LIS ??!!! Elysa serait une sainte ??
Donc tous ces blacks que nous voyons au travers des photos sont des moines ou des curésImage?? :shock:...
ImageNON!!Imagefranchement, je n'ose à peine y croire... elle est trop veille pour eux, il dois s'agit d'une erreur!!
JeImagesuis 'ok' pour la « SA », le problème doit venir de la terminaison que je ne vous écrirais pas pour éviter un quiproquos avec lequel nous n'en aurions pas finit. :lol: :lol: :lol: :lol:

Image un brin d'humour avant une exploration !! .......
12P02171030190.jpg
par ElysaExhib
Lol!!!!!
Bon et bien bon dimanche à vous tous! :lol: :lol: :lol:
Image
Image : BEN ALORS VOUS ETES OU ??
Hormis nos habitués, que pensez-vous du topic, des photos (les nôtres et des autres) ?
Echangez avec eux,Imageavec nous, laissez vos commentaires, encouragez nous par vos remerciements :D
Si vous aimez le mélange coloré, laissez vos images et anecdotes, ce topic est ouvert à tous. :P

[ le fil conducteur tourne autour des aventures de ma cochonne mais votre participation est la bienvenue, alors n'hésitez pas ! ]
D'un point vu personnel,Image
ma cochonne femme n'a pas le corps d'un top model, je n'ai pas la prétention de le dire, en revanche elle est authentique, naturelle, avec des rondeurs qui lui donne un cul que j'adore. Après, on aime ou n'aime pas, ... personnellement je respecte chaque personne dès lors qu'il n'y a pas de parole déplacé.

Alors, participez, ne faites pas simplement que passer !!!
Image & Image

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Cordialement vôtre...
avec nos chalutazions d'Alzache,....... un brin d'humour
Nono et Juju
par ElysaExhib
cplellesalope67 a écrit :Nono et Juju

Toujours l'éternel problème!
Allez un bon black et c'est repartit,lol

Elysa lors de son dernier gang bang!
... Image / ElysaExhib a écrit :Hier soir ;) ;) ;) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . aaaaahh Elysaaaaaaaaaa
ImageImageImage Image du quasi live en différé... non, Enriqué t'es trop fort ! :D :D :D
respect à toi ô fidèle ami du forum avec une ravissante épouse plus que coquine... hummm... Elysaaaa (pas trop fort à cause de Juju)
A l'occasion, vous voir tous les deux sur une même photo pour une spéciale dédicace serait top... en mp si tu tu es trop timide !!!
:lol:
par luxboy06
ElysaExhib a écrit :Hier soir ;) ;) ;)

Bon tu sais que je suis fan d Elysa, et que suis fan de Black and White!
Alors ce genre de photo, pas besoin de préciser l'effet que ca me fait!

:)
par ElysaExhib
Je suis pas trop chaud pour qu'on me prenne en photos, mais de temps à autres, on célèbre nos années de vies communes ou autres, lol
Waiki beach, Cap d'Agde Septembre dernier! ;) ;) ;)
... Image / ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ sujet ]
Image de ElysaExhib » Hier, 21:31 [ 26 Fev 2012 ]
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Je suis pas trop chaud pour qu'on me prenne en photos, mais de temps à autres, on célèbre nos années de vies communes ou autres, lol [ ....... ] Waiki beach, Cap d'Agde Septembre dernier! ;) ;) ;)
ImageI---- ImageImageRESPECT LE PLUS TOTAL !! ...
Merci à toi Enrique d'avoir répondu favorablement à ma demande pour la photo !!! Je suis comme toi, je prefère être en retrait ou prendre les photos qu'être devant les feux des projecteurs. Et puis, quoi de plus beau que nos femmes, non ? .... en tout cas, quelle seinte photo !!
Image ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Image ------ Image
... nuggets a écrit :En tout les cas, elle avait plus faim que toi ;) :D
Image la remarque est bonne !!!! :lol: :lol: :lol:

ImageImage En tout cas Enrique,...
je sais pas pour toi mais j'me ferais des nuggets, tu en penses quoi ?
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :D
par justine67
cplellesalope67 a écrit :Image 2009/2010 -- LE DECLIC [ Image ]
Image SUR L'AVENTURE AVEC DJIBRIL, LA CLE :P !!!!!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

:evil: :evil: la lecture est-elle un ennui ?? l'histoire n'est-elle pas intéressante ???
je comprends mieux mon homme quand parfois il est désapointé !! il se crève le cul à essayer d'apporter une touche différente et n'a pas la reconnaissance au bout. "MaverickTG" est le seul à remercier, un de nos fidèles à ce que je peux constater. Et les autres ?

:twisted: :twisted: Y'a que mes seins, ma chatte et mon cul qui vous intéressent ?
ben alors montrez-le par vos remerciement !!! 8-) 8-)
par justine67
cplellesalope67 a écrit :I--ImageL........... VIVA LE CAMEROUN ...
...QUELQUES PETITES IDEES :lol: !!!!
.ah quand je parlais de trou......... ah là, là !! début du travail
12-0205MTGtroudu_01.jpg

:roll: :roll: oh punaise je m'en souvenais plus !! y'a pas à dire :lol: :lol: hummm .............. sujet d'origine
par ElysaExhib
Lol, excellent:-)
Bon faut que j'apparaisse plus si je veux avoir des remerciements, lol
Plus faim? Mais non mais non je m'étais déjà mangé 2 assiettes entières de fruits de mer! ;) ;) ;)
Ah le Waiki beach, super pour ça!

A 4 pattes chez un amant black ;) ;) ;)
par Latulipe33
Aller, notre participation...

1er Gang bang il y a peu, et black en plus!

IMG_1209.JPG
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée